Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce?

    bon voila je vais vous soulé encore en vous demandant si je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce, jen parle sur tous les topics.
    mais je voudrai remercié tous mes amis forumiste de me soutenir d'ici kelke mois, vous chercherez tous apres mon adresse pour venir metrangler et me tuer comme ça vous ne lirez plus mes lamentations
    sinon merci a tousssssssss

  • #2
    Mikabi, sort de ce corps
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      aller défoules toi , traites de tout les noms d'oiseau ton ex une fois pour toute ici, tu nous saoulera moins dans les autres topic lol

      Commentaire


      • #4
        meuh non WAMER , t'inquiete donc pas ... on est des vraies groupies , on adore tous les trucs people , les peines de coeur, les crises existentielles des autres ....

        allez va, saoule nous on aime ça nous

        Commentaire


        • #5
          YSN promis c moi
          yazou c bon je me suis defoulé tout au long de nos topics

          Commentaire


          • #6
            merci janelle

            Commentaire


            • #7
              ...Bouh Wamer tu peux continuer si cela te défoule, on est là.....et ne rate rien vide ton coeur, FA est vaste
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                non mais serieux jai arreté den parler a mes proches, devant mes parents je fais semblant que ça va pour le mieux, mais sur FA jarrive pas a arreter den parler, je me defoule sur vous

                Commentaire


                • #9
                  je me defoule sur vous
                  ...aîe!!!aîe!!!pas trop fort, je suis fragile
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tkt fella pa splus fragile que moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Wamer ne t'en fais pas, nous passons tous par des moments difficiles où l'on casse la tête à quelqu'un avec ses soucis... c'est humain on a besoin de parler de partager pour pouvoir surmonter certains de nos problèmes.

                      Tu as vécu une expérience difficile, si en parler te permet d'aller mieux et d'avancer dans ta vie, tant mieux, ne t'en excuse pas, nous avons tous traversé à un moment ou à un autre une phase difficile, donc on peut comprendre.

                      Je te souhaite, le meilleur pour l'avenir
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        bon voila je vais vous soulé encore en vous demandant si je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce, jen parle sur tous les topics j'emmerde tout le monde.
                        y a quoi dans le kawa dit moi

                        Commentaire


                        • #13
                          wamer86

                          C'est quoi donc le sujet, de trouver chaussure à son pied qui veut bien assister à l'accouchement ? C'est tout le mal qu'on te souhaite.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonne chose d'en parler. C'est d’ailleurs pour ça que Freud avait mis en place la thérapie du Divan

                            Et puis tu n'obliges personne à t'écouter, ceux que les histoires de coeurs n’intéressent pas, il n'ont qu'à aller voir d'autres topic
                            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma chère Wamer allez hop une blonde pour la brune table 7

                              2 blondes, 1 ingénieur....
                              L'ingénieur

                              Deux blondes ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

                              Elles sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

                              Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

                              Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
                              D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.

                              Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
                              - Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur




                              Ma chère Wamer, tu m'as jamais ni saouler ni embêter..Tu es une fille courageuse et qui mérite bcp de bonnes choses dans sa vie..Patience ton tour reviendra de nouveau
                              Changes surtout pas, ton naturel et ton charme te rendre unique crois moi

                              Allah Yselmek chère Wamer
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X