Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah sera enterré en Algérie selon son père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Merah sera enterré en Algérie selon son père

    La père de Mohamed Merah, le terroriste abattu jeudi en France, a décidé de faire inhumer son fils en Algérie...l'on apprend, par ailleurs, que Merah avait un passeport algérien et était inscrit au consulat de Toulouse.

  • #2
    @rodmaroc

    Peut être .

    des rumeurs qui courent ...comme Merah était de sidi Bel Abbes ( Topic /Bel court ...par la presse française ?? )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      C'est l'AFP, elle même, qui a interrogé le père de Merah...je ne vois pas comment cette info pourrait être fausse.

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas comment cette info pourrait être fausse.
        parceque AFP est deveu coranique asstaghfirou allah? Bel Court a cité lui aussi que sa famille est de SBA, maintenant il devient de Mèdéa et ca serait labá qu'il serait inhumé???Tu sais toi même combien elle a menti á propos de la Libye! Moi á ta place je resterais méfiant avec de telles infos!

        Commentaire


        • #5
          C'est l'AFP elle même qui a interrogé le père de Merah...je ne vois pas comment cette info pourrait être fausse.
          @rodmaroc
          est ce que le père de Merah a eu une réponse officielle du consulat ..? oui ou non ! une confirmation oui ou non!

          -la presse française " AFP " avait vendu la peau de l ours avant de l avoir tué ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            @rodmaroc
            pour avoir une idée !!
            Par l AFP :
            Le terroriste Merah et ses parents originaires de Sidi Bel Abbès ( topic /Bel -court ?? )

            Bravo ! on manipule la presse française !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              parceque AFP est deveu coranique asstaghfirou allah? Bel Court a cité lui aussi que sa famille est de SBA, maintenant il devient de Mèdéa et ca serait labá qu'il serait inhumé???Tu sais toi même combien elle a menti á propos de la Libye! Moi á ta place je resterais méfiant avec de telles infos!
              En tout cas c'est l'une des agences de presse les plus fiables...si on commence à douter de l'AFP alors il faudra douter de toutes les infos qui nous arrivent....m'enfin c'est pas notre sujet.

              Commentaire


              • #8
                est ce que le père de Merah a eu une réponse officielle du consulat ..? oui ou non ! une confirmation oui ou non!
                Pourquoi une autorisation houari? Il est citoyen algérien; les autorités ne peuvent pas lui refuser l'inhumation dans un pays dont il a la nationalité....c'est un droit.

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas c'est l'une des agences de presse les plus fiables...si on commence à douter de l'AFP alors il faudra douter de toutes les infos qui nous arrivent....m'enfin c'est pas notre sujet.
                  si si c'est bien notre sujet, car toute l'affaire est depuis le début une grande manip médiatique, et AFP n'est pas innoscente!

                  Commentaire


                  • #10
                    Par l AFP :
                    Le terroriste Merah et ses parents originaires de Sidi Bel Abbès ( topic /Bel -court ?? )
                    le chez ns lance son mensonge et s'en va se cacher, bizzare!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi une autorisation houari? Il est citoyen algérien; les autorités ne peuvent pas lui refuser l'inhumation dans un pays dont il a la nationalité....c'est un droit.
                      @rodmaroc
                      retient ces propos de Sarko
                      "" On ne peut quand même pas assimilerMohamed Merah, né en France, né Français, aux enfants d'immigrés arrivés par bateaux. ""

                      **Sarko témoigne !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        .................................................. ..........................;

                        Commentaire


                        • #13
                          Mohamed Merah sera enterré en Algérie selon son père
                          Et c’est sensé prouver quoi ? Qu’il est Algérien mais pas Francais, ou qu’il est plus Algérien que Francais ?

                          Qu’il soit enterré a Alger, a Paris ou a New York, Merah est Français et ce n’est pas un francais de papier comme le diraient certains politiciens, C’est un pure produit de la France. Il est né et a grandi en France d’un père qui est né et qui a grandi en France, Merah personnifie l’echec de la politique d’intégration de la France. Il représente un echec de la France. Cette France doit admettre ses erreurs envers une partie de ses citoyens et doit les corriger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un "terroriste" et "islamiste" entraîné et formé par l'impérialo-sionisme (dont la droite française en fait partie) pour exécuter une sale besogne à l'occasion de l'approche des élections françaises, ces assassinats préparées et suggérés très vraisemblablement par ces forces rétrogrades dans le but d'avoir de nouvelles voix du peuple français et lui dire "votez pour nous afin que nous vous protégeons de ce que nous avons toujours dénoncé : l'islamisme terroriste..."

                            Donc créer la psychose, la peur du nouvel ennemi "l'islam terroriste" en France dont ses kamikazes et autres sont formés depuis très longtemps par l'impérialo-sionisme".

                            Après le communisme dans le passé, il faut créer un nouvel ennemi : l'Islam et les Musulmans en utilisant les délinquants et autres mercenaires musulmans (comme en Libye et ailleurs) comme épouvantails et hommes de main pour le projet de domination mondiale du capitalisme impériaiste et du sionisme et de leur continuation (et ainsi cacher la crise mortelle dans laquelle se débat ce système moribond) ...
                            Dernière modification par Elghifari, 27 mars 2012, 03h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mohamed Merah sera enterré en Algérie selon son père
                              Je pense qu'on souhaite mettre en évidence le choc des civilisations à travers cet enterrement en montrant une société musulmane pleurant son martyre et une société occidentale pleurant ses victimes tuées par ces barbares islamistes. J'espère que l'Algérie ne va pas offrir cette opportunité aux manipulateurs médiatiques aux ordres de Sarko.

                              On verra s'il reste encore des hommes en Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X