Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"On tue trois gosses", on en a parlé presque deux moi avant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "On tue trois gosses", on en a parlé presque deux moi avant !

    Le raisonnement d'un "complotiste" (excusez la rigueur!) qui a prédit le "complot" !

    Minute: 2:24.


    Les faits ne donnent pas raison à son analyse ?
    Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 03h27.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    La France décodée et analysée par microscope ...un vrai visionnaire ( il avait donné le chiffres 3 ou 4 garçons tués , fera l affaire )

    ça fait rougir Sarko et les officiels français : les élites français incompétent et non patriotique ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Houari
      La France décodée et analysée par microscope ...
      Il faut souligner qu'il a "gouté" à tous les plats français, de l’intérieur de la maison, donc ce sont les propos d'un expert, loin d'être borné ou têtu, car il a pu se forger ses opinions en changeant plusieurs fois d'angle de vue.

      Ce que j'aime particulièrement de ses réflexions, c'est son analyse au sujet de la "féminisation de la société" (début 90) et au sujet du rôle des banques dans le système mondial, qui pour la plus part se trouvent confirmé de nos jours !

      Il a aussi d'autres annalyses pertinentes qui se sont vérifié un an apré, dans son livre "Comprendre l'Empire" (Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? ) fevrier 2011 (avant occupy wall street)

      Alain Soral, sur Wikipedia:
      Un ex FNiste et visionaire, qui s'est présenté conjointement avec Dieudonné sur la liste "antisioniste" après l'avoir critiqué auparavant et que ce dernier ait sollicité un entretien avec lui
      "Dans les livres qu'il publie , il pourfend ce qu'il juge relever du communautarisme et s'en prend vivement aussi bien aux mouvements homosexuels ou féministes qu'aux associations se disant représentatives de la communauté juive, dans des termes qui se veulent souvent provocateurs. Pour Alain Soral, la montée des communautarismes en France est dangereuse pour la République et constitue une atteinte au principe d'universalité républicaine, car, à sa conception « fait[e] d’histoires comparées, de métissages, de transformations », elle tendrait à substituer « un débat réduit à la compétition victimaire. Soit l’Histoire ramenée à l’éternelle persécution des femmes, des pédés, des Arabes, des Noirs, des juifs15… »
      ...
      Il écrit entre autre sur le theme de la "féminisation de la société"
      En 2002, dans l'ouvrage Jusqu'où va-t-on descendre ? Abécédaire de la bêtise ambiante, Alain Soral s'en prend, parmi de multiples cibles, à Dieudonné
      Dieudonné souhaite rencontrer Soral. En 2004, les deux hommes prennent contact et deviennent finalement amis et politiquement proches, étant notamment tombés d'accord, selon Soral, sur le sujet de « l’antisionisme et du lobby juif19 ». S'estimant victimes de déboires comparables en terme d'agressions physiques et de boycott par les médias, Alain Soral et Dieudonné se sont mutuellement soutenus20, participant conjointement à la liste Euro-Palestine aux élections européennes de 2004, avant que le premier ne s'en retire21, suivi par le second dans son retrait.
      En 2006, il fait partie — avec notamment Dieudonné, Thierry Meyssan, et Frédéric Chatillon22 (ancien responsable du GUD) — d'une délégation qui se rend au Liban, puis en Syrie et rencontre notamment le président libanais Émile Lahoud, le général Aoun23, opposant libanais, et, lors d'un passage à Damas, Hugo Chávez, président du Venezuela.

      (source: wikipedia)
      Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 03h40.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par houari
        ça fait rougir Sarko et les officiels français : les élites français incompétent et non patriotique ...
        Une autre vidéo, de pure plaisir ! c'est ce qui devrait faire rougir Sarkozy et certains "français" (FN, OAS, la mode...ect) !

        Remarquez sa comparaison avec la Syrie, accusée de "régime totalitaire" (minute 2:34):

        Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 04h18.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X