Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une conversation téléphonique qui va vous surprendre ! (vous aurez les larmes aux yeux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une conversation téléphonique qui va vous surprendre ! (vous aurez les larmes aux yeux)



    échange entre une télé-opératrice pour Scarlet (une société de télécommunication belge) et une cliente Belge (une vieille dame de 76 ans)
    veni vidi vici .

  • #2
    Zirds: je te surprend en retour: je connais la jeune femme ! (ce qui m'avait agréablement surpris aussi c'est qu'elle se soit mariée ! )
    Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 16h12.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que j'ai les larmes aux yeux! fabuleuse la vielle dame !!!!

      Commentaire


      • #4
        hé oui
        la langue arabe avait bien la cote jadis ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          la solitude..............:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            adorable la vieille dame machaa allah

            malheureuse la jeune fille qui est obligé de changer son prénom en "marie du bois"
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              Comment se fait il qu'une conversation professionnelle se soit retrouvée sur youtube c'est illégal

              Commentaire


              • #8
                Comment se fait il qu'une conversation professionnelle se soit retrouvée sur youtube c'est illégal
                les opérateur téléphonique enregistre des fois leur employé pour un contrle qualité (je crois que c'est ca )
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  La dame a l'air d'avoir fait le tour de toutes les réligions, meme le bouddhisme .... et elle a l'air d'avoir fait son choix et trouver une paix en fin de sa vie.

                  Que dire, sinon que Dieu vous garde et merci pour ce petit message de paix, surtout en cette periode ou la promotion des messages de haine entre les religions est quoditienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    malheureuse la jeune fille qui est obligé de
                     changer son prénom en "marie du bois"
                    oui exact, moi jai bossé dans un call center pendant kelke semaines et je mappelais AGNES MULARD, et ça mennervait a chak fois que je le disais, jai arreté apres kelke semaines.
                    la vieille dame ma donné les larmes au yeux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Comment se fait il qu'une conversation professionnelle se soit retrouvée sur youtube c'est illégal
                      les opérateur téléphonique enregistre des fois leur employé pour un contrle qualité (je crois que c'est ca )


                      Oui mais c'est diffusé en interne ça n'a pas à l'être en dehors de la société

                      Commentaire


                      • #12
                        punaise, vous devez changer votre nom ET prenom quand vous travaillez au telephone avec le publique, genre si vous avez un prenom Arabe il se passe quoi ? l'employeur croit qu'il va perdre ses clients ou ne les aura pas ?
                        deja que l'accent trahi, moi meme sur cette conversation je me suis dit qu'elle avait un accent magrébin..
                        fait pas bon vivre par chez vous !

                        Commentaire


                        • #13
                          fait pas bon vivre par chez vous !
                          C'est ou? C'est dans les call center situé en Afrique (de façon général) qu'ils font ça. Plus essentiellement en Tunisie et au Maroc (la ou ya le plus de call center)

                          La raison? Pour que le client se sente mieux servis et ne pas avoir à faire à des gens qui ne savent pas parler français ou qui ne comprennent rien au boulot...

                          Ce qui est dommage, c'est que l'a fille n'a pas su répondre, aucun mot en arabe, meme pas un salam alaykoum à la fin... mais je comprends sa surprise.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais yazou je te promet quil nous a completement changé daccent, il me disait otes moi cet accent algerien,il faut que tu ais laccent parisien, pfffffff espece de c...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              ...Vous avez une très belle religion, sauf qu il faut pas tomber dans le fanatisme en rien.....

                              Voilà une vieille dame qui a su comprendre notre vraie foi " amour , tolérance, respect"


                              Que Dieu lui vienne en aide , amine

                              Merci Zirds pour ce partage, ca donne chaud au cœur et des frissons dans le corps..Ça fait plaisir d entendre des choses comme ca, merci !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X