Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif : L’oncle du «tueur de Toulouse» : «C’était un gamin perdu»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusif : L’oncle du «tueur de Toulouse» : «C’était un gamin perdu»

    «C’est un véritable cauchemar pour notre famille, nous sommes réduits à néant», nous a déclaré ce lundi 26 mars Djamel Aziri, l’oncle de Mohamed Merah, le «tueur présumé» de Toulouse, abattu jeudi dernier par le RAID français.


    «La dernière fois que je l’ai vu, c’était en 2010, c’était un jeune perdu, bon et naïf, j’avais l’impression de parler à un gamin de 16 ans et non de 23 ans ! Il faisait la prière, me posait beaucoup de questions sur comment faire les ablutions, les rituels religieux, mais il n’était pas un extrémiste».



    Comment explique-t-il ce qu’a commis son neveu ? «J’ai compris en le voyant qu’il était très déçu de ne pas pouvoir intégrer l’armée en France. Il avait très mal vécu cela. De plus, il était vraiment perdu, sans vrai tuteur, il s’est fait son éducation quasiment seul», nous a raconté l’oncle qui vit dans la région de Médéa.



    Quant à la question de l’inhumation de Mohamed Merah, qui commence à nourrir beaucoup de questionnements (enterrement en Algérie ou en France), Djamel Aziri nous a indiqué que le demi-frère de Merah, qui vit à Berouaghia, tente de rapatrier le corps, «bien que une partie de sa famille en France souhaite l’enterrer là-bas».

    Adlène Meddi, El Watan
    le DRS contrôle toute la Galaxie

  • #2
    En gros il n'a rien dit cet oncle !

    Quant à la question de l’inhumation de Mohamed Merah, qui commence à nourrir beaucoup de questionnements (enterrement en Algérie ou en France)
    Il me semble qu'El Mouradia a répondu très clairement au souhait d'inhumation de ce criminel en Algérie: NON catégorique !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Ca a choqué les médias algériens de dire qu'il est français d'origine algérienne, alors si il est français il doit être enterré en France l'Algérie n'est pas une déchetterie que je sache

      Commentaire


      • #4
        la blague du jour.

        qu'est ce qui fait qu'il n'est pas des origines Algérienne
        et qu'il ne soit pas enterré dans le pays de ses parents.

        qu'on viennent m'interdire d'enterrer un membre de ma famille
        parce que celui est né et à vécu à l’étranger.

        Commentaire


        • #5
          Tu feras quoi Oneway? Tu tireras sur des poupées?

          Commentaire


          • #6
            Tu feras quoi Oneway? Tu tireras sur des poupées?
            tiens tiens l'arrivage du monologuiste
            ta reussi à retraverser la frontière nagh mazal?

            Commentaire


            • #7
              Hein?

              Commentaire

              Chargement...
              X