Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un certain gel de cheveux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un certain gel de cheveux !!!!

    salut a tous,
    y a il un gel coiffant mais sans apparaitre les cheveux mouiller.je donne pas exemple ces deux photos.




    j'ai les meme cheveux que lui. c'est pour ça je le pose comme exemple.
    merci d'avance les amis !!!!!!!!

    Dernière modification par lalou012, 27 mars 2012, 14h11.

  • #2
    Vaux mieux lui écrire directement.

    Et lui dire exactement ce que tu veux ?

    -1-acheter
    -2-connaitre ce produit ou ces produits ,
    a- pour le commerce
    b- l industrie
    c- la pedagogie
    .....
    a mon avis il doit ressembler à cela :
    GEL ECHOGRAPHIQUE AQUASONIC 100 PARKER
    Gel pour échographie Aquasonic 100 PARKER de grande qualité, épais, particulièrement recommandé pour les examens échographiques et pour les ECG.

    Standard mondial de la transmission ultrasonique médicale, AQUASONIC 100 est le gel le plus fréquemment utilisé dans les applications thérapeutiques et diagnostiques des ultrasons. Il est recommandé pour toutes les procédures exigeant un gel visqueux.

    Caractéristiques :
    - Adapté à la gamme étendue de fréquences utilisées - Complètement aqueux. Ne tache pas les vêtements, n'endommage pas les capteurs. - Une formule unique, « irreproduisible », hypoallergénique, bactériostatique, anallergique et non irritante - Sans formaldéhyde - Non spermicide - Utilisé et recommandé dans le monde entier par les plus grands fabricants d’appareils ultrasoniques


    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      @lalou012
      dites nous ou vous êtes...le marché algérien est européen est différent...

      essayes la gélatine alimentaire...mais son mise en œuvre est un peu difficile...
      si vous avez un chauffage dans la salle de bain y' aucun problème..

      fixation toute la journée c'est alimentaire c'est a naturelle c'est plein de protéine...si tu veux on le mettra en vente

      Gel au protéine neutre au œuf

      bonne fixation et donne nous tes impression

      Commentaire


      • #4
        je veu connaitre si ya un produit qui je veu. apré je vai l'acheté

        Commentaire


        • #5
          @lalou012

          il ya @du31 qui te,propose de mettre du blanc d oeuf frais c est d aprés lui le meilleur ;sauf pour l odeur qui est neutre !
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #6
            je pence pas que c'est une bonne idé. ecoute se que je veu moi.
            tu peu dir que je veu un gel a le meme efai que la laque. esq c posible

            Commentaire


            • #7
              deja je veu savoir quecequ'il utilis le mec de la tof pour ses cheveux

              Commentaire


              • #8
                peut etre qu il a appliqué le gel en premier et ensuite il a mis de la laque dessus !
                Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                Commentaire


                • #9
                  toi tu me conseil quoi comme un bon gel en algerie ???
                  normalement ta vu le gel sport ou bien mtn ya le gel double sens et ta vu comment il fixe les cheveux. moi je veu un gel n'apparai pas. tu ma compris

                  Commentaire


                  • #10
                    Gel pour cheveux S'NONAS
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #11
                      esq il est disponible en algerie ??

                      Commentaire


                      • #12
                        esq il est disponible en algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux réaliser cette coiffure avec n'importe quel Gel Fixation Forte , aprés application , tu séches tes cheveux la tête à l'envers à puissance max , l'effet mouillé s'estompe avec la chaleur diffuser par ton séche cheveux ...Et le tour est joué
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            esq je peu realiser cette coup avec de la cire ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              bien evidement que tu peux !

                              tout maniere , la cire sert .. soit a fixer ou lisser les cheveux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X