Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naâma : saisie de 40 quintaux de Kif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bachi@ Ton argument est juste...

    Commentaire


    • #32
      Se cacher derrière le Maroc et le vilipenser du mattin au soir n'y change absolument rien. Ce sont nos autorités qu'il faut dénoncer sans relâche jusqu'à ce qu'il fasse leur travailconvenablement, nos mafiosis qu'il faut poursuivre sans relâche et punir sévèrement.
      des propositions concrétes! Car ce n'est pas la dénonciation qui manque!

      Commentaire


      • #33
        @bachi
        salut

        le Maroc est " la Colombie du Maghreb " avec ses narco-trafiquant rodés

        J ajoute rien ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          pas seulement á Béchar, mais entre temps sur FA aussi
          Tres bien dit khouya la3ziz



          dans cette affaire , je serais pour une certaine réciprocité , créons des réseaux de trafic d'armes , et fournissons leurs armes et protection , pour vendre au marouc , une foi à feux et a sangs les maroukis se mettrons au pas
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #35
            des propositions concrétes!
            lutter sérieusement contre cette contrebande. mettre les effectifs nécessaires. Arreter et juger ceux qui y participent.





            le Maroc est " la Colombie du Maghreb " avec ses narco-trafiquant rodés
            oui et puis après? Que le Maroc soit ce que tu voudras , c'est le problème du Maroc.
            la drogue qui circule massivement chez nous, c'est notre problème et ce n'est pas en s'égosillant à dénoncer le Maroc qu'on y changera quoi que ce soit.
            Mets cette énergie à dénoncer ton propre pouvoir algérien et exige de lui qu'il fasse son travail, ce serait fichtrement plus utile..

            Commentaire


            • #36
              dans cette affaire , je serais pour une certaine réciprocité , créons des réseaux de trafic d'armes , et fournissons leurs armes et protection , pour vendre au marouc , une foi à feux et a sangs les maroukis se mettrons au pas
              mdrr

              A ce compte, il va nous falloir faire la guerre à tous les pays de la planète, car nos faillites sont tellement nombreuses et nos réussites inexistantes.

              Commentaire


              • #37
                lutter sérieusement contre cette contrebande. mettre les effectifs nécessaires. Arreter et juger ceux qui y participent.
                je viens de la région et je sais ce qu'investit l'Ètat dans ce domaine, il reste que la construction d'un mur long de Maghniya á Tindouf! Le Maroc poursuit une politique voulue d'inonder nos villes de kif! Certes c'est un probléme algérien, mais qui prend sa source au Maroc!

                Commentaire


                • #38
                  Que le Maroc soit ce que tu voudras , c'est le problème du Maroc.
                  tant qu il y a production et exportation forcée ..le Maroc coupable

                  A vrai dire , c est un grand problème dans le Bassin méditerranéen ..tout le monde accuse la Colombie du Maghreb " jusqu a ce que le Maroc avait baissé le froc , pour faire le gendarme de l Europe ..

                  les barons narco-trafiquants marocains aidant du Makhzen pour faire passer la drogue en Europe et dans les pays arabe , utilise le territoire algerien comme transit

                  pour ton info : pour te répondre à la question que l état algerien ne faisait rien ..
                  la Drogue saisie au Sud algerien , la surveillance et trés efficace par des moyens sophistiqués par ciel ...!!

                  depuis 2012 , lorsque l étau s était resserré au sud ,les narco-trafiquants utilisent le nord , plus de 10 tonnes saisies au Nord ..

                  Alors là le Makhzen n avait rien VU ... mais coté nord , chaque fois la MAP félicite les saisies négligeables ( la brosse à luire ) pour satisfaire ses maitres la France et l Espagne ..

                  Par contre La drogue passe par l Algerie , c est le vrai probléme , pour que l Europe désigne l Algérie par le doigt ...( le but de la politique marocaine : de la bassesse ..)

                  Mmmm , un Maghreb des peuples drogués ( Maroc , Tunisie , Mauritanie , Libye , Algerie )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    oui et puis après? Que le Maroc soit ce que tu voudras , c'est le problème du Maroc.
                    kho soyons simples et humbles

                    si quelqu'un te pète sur la gueule , c'est ton nez que tu va blâmer ??
                    (je m'excuse de la grossièreté)

                    le marouc pollue la région , c'est le cancer de la région qu'il faut trés vite neutraliser

                    A ce compte, il va nous falloir faire la guerre à tous les pays de la planète
                    à moindre mesure , pourquoi ne pas êtres lucides , et avouer qu'énormément de problèmes nous viennent de ce bled la , et que ce voiler la face ne fera qu'empirer la situation !! ce bled ma habche yahchem , il faut le recadrer une foi pour toute

                    je viens de la région et je sais ce qu'investit l'Ètat dans ce domaine, il reste que la construction d'un mur long de Maghniya á Tindouf! Le Maroc poursuit une politique voulue d'inonder nos villes de kif! Certes c'est un probléme algérien, mais qui prend sa source au Maroc! Aujourd'hui 20h03
                    ya3tik essahaa !!

                    el aba li y djik menou errih , eghoulkou wastarih , il faut coute que coute serrer les boulons a ce marouc , qui nous cherche des poux
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                    VIVA POLISARIO

                    Commentaire


                    • #40
                      tant qu il y a production et exportation forcée ..le Maroc coupable

                      Houari peut sauter sur sa chaise et crier " Maroc, Maroc, Maroc ! comme il fait ici depuis des années, ca ne changera rien au fin fond du problème.
                      La drogue circule en Algérie et la jeunesse algérienne s'empoisonne avec cette drogue...
                      Crier continuellement et seulement Maroc, Maroc, Maroc, c'est se déresponsabiliser sur une tierce partie.
                      C'est l'attitude des faibles !

                      Commentaire


                      • #41
                        Taghiti@ Enta Marroki...goulha matehchemch
                        Tu ferais mieux d'aller jouer à la toupie avec les gamins de ton âge et laisser les anciens tranquille;
                        Tu fais trop d'attaques personnelles .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          faire le plein et se diriger vers Boukanoun au vu et su des gendarmes...pour approvisionner le's Marocains en carburant a un prix derisoire.....Matehchmouch, derriere vos PC.
                          hahaha moussa la paillasse du forum,c'est parce que en Algérie le prix de l'essence est parmi les plus bas du monde,ensuite mélanger avec de l'eau, et puis refiler a tes compatriotes marocains au double prix de la station

                          Commentaire


                          • #43
                            Iska@ je te derange en disant la vérité....

                            Commentaire


                            • #44
                              Baryansow@ Anta matehchemch pauvre nase...

                              Commentaire


                              • #45
                                Iska@ je te derange en disant la vérité....
                                La vérité !!!! TU me fais rire .

                                Toutes tes interventions c'est des attaques contre les forumeurs.
                                Tu prends tés divagations pour la réalité .

                                C'est la période du jeu à la toupie, va te détendre .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X