Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la trahison et l'adultere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la trahison et l'adultere

    bonjour de nos jours la trahison et l'adultere de plus en plus en plus en hausse ils rabaisse et trahise leurs femmes pour le look quelle mette "a la maison ou au travaille "nos femmes pense plus pour le menage et la santé des enfants et leur marie et au charges de la maison (gaz eau electricité ) mais elle se delaisse "^pas toutes la plus grande erreur venue de l'homme pour quoi "au lieu de donné de l'argent de se faire une beauté a leurs femme ,il part chez les ....et gaspie leurs argent et leurs santé chez ...."moi je le diré a l'homme si tu veut que ta femme soit belle keuh yemmahoum la coiffeuse en deux seconde elle rendra votres femme une poupee"

  • #2
    Vous êtes nées femmes, tant pis pour vous !!!
    ALors subissez nous et taisez vous !!!
    Ou vous vous la fermez ou nous, demandons l'autonomie et nous vous laissons seules à votre sort.
    Compris ??
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      une poupée??????????ca fait pas tout ..............une nana a beau mettre des talons aiguilles si c'est une chieuse elle restera chieuse!

      et dis toi que c'est les années,la vie qui fait tous ca...........une femme ou un homme qui va voir ailleurs..........c'est qu'il ou elle ne trouve plus ce qu'il desire chez lui............et les seances chez le coiffeur n'y changeront rien!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        pinaise quand ça parle pas coucherie, ça parle tromperie, les théme réccurents de FA pour le printemps
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          haaaaaaa lilhaaaaaaaaaaa les histoires de fesses c'est ce qui fait tourner le monde!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Sousou, il y a pas que le coiffeur, la beauté, se maquiller ou autre qui compte dans un ménage pour retenir sont mari...

            Il faut un Tout, pas juste faire des bb, tenir la maison, allez passez sont temps chez la mère à dire du mal du feignant de mari..Ou bien se dire j'ai donner ma part maintenant donnes moi de l argent et basta, on en restera là....

            faudra pas se plaindre s'il y à coucherie ou tromperie

            car là ils tromperons pas leur femmes, mais se tromperons de femmes
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              On n'a pas encore les sujets sur la virginité, ça ne devrait pas tarder.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Aanis

                On n'a pas encore les sujets sur la virginité, ça ne devrait pas tarder.
                C'est le chapitre d après...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  On n'a pas encore les sujets sur la virginité, ça ne devrait pas tarder.
                  et on est la .........a attendre.......:31:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    c le printemps, c normal , les hormones qui titillent

                    haaaaaaa lilhaaaaaaaaaaa les histoires de fesses c'est ce qui fait tourner le monde!
                    oui ça doit être vrai ..... mais aussi sarko le hongrois ....( mais ça c une autre histoire ...)
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Les juges disent "s'il n'y a pas de receleurs, il n'y aura pas de voleurs", dans ce cas, pourquoi fustigier uniquement les hommes, puisque ce n'est pas une rue à sens unique, mais à double sens.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        faudra pas se plaindre s'il y à coucherie ou tromperie

                        car là ils tromperons pas leur femmes, mais se tromperons de femmes
                        Voila ce qui est bien dit, et puis, on voit même des femmes super belles qui sont trompées par leur maris, et des hommes assez honnetes qui se sont fait cocu par leur jolies dames.
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous êtes nées femmes, tant pis pour vous !!!
                          ALors subissez nous et taisez vous !!!
                          Ou vous vous la fermez ou nous, demandons l'autonomie et nous vous laissons seules à votre sort.
                          Compris ??
                          N°3 : J’aurais aimé avoir le courage de dire mes sentiments
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes nées femmes, tant pis pour vous !!!
                            ALors subissez nous et taisez vous !!!
                            Ou vous vous la fermez ou nous, demandons l'autonomie et nous vous laissons seules à votre sort.
                            Compris ??
                            Ca c'était un autre temps Papi, il faut te mettre à jour, les choses ont bien changé, tout ca est fini...dommage hein ....

                            Nous on veut la paix, mais si les hommes ne veulent pas revoir leur copie, les femmes auront leur revanche et vous le feront regretter car vous ne pouvez pas vivre sans nous et gare à la revanche des femmes
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              mais elle se delaisse "^pas toutes la plus grande erreur venue de l'homme pour quoi "au lieu de donné de l'argent de se faire une beauté a leurs femme ,il part chez les ....et gaspie leurs argent et leurs santé chez ...."moi je le diré a l'homme si tu veut que ta femme soit belle keuh yemmahoum la coiffeuse en deux seconde elle rendra votres femme une poupee"
                              J'aimerais savoir, est-ce que la coiffeuse est plus forte que lahrouz ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X