Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif assassiné à coups de marteaux à Fès au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juif assassiné à coups de marteaux à Fès au Maroc

    Selon la presse marocaine, un juif de la communauté de Fez a été assassiné lundi.

    L'homme, identifié pour l'instant par son prénom, Benjamin, a été tué par plusieurs coups de marteaux portés à la tête.

    L'agresseur s'est enfui et serait recherché par la police.

    La victime a été transportée à l'hôpital mais était déjà décédée en arrivant à l'hôpital.

    Selon les informations recueillies sur place, l'homme travaillait dans l'immobilier, recueillant les loyers des appartements qu'il gérait pour le compte de plusieurs propriétaires juifs.

    Le procureur de Fez a ordonné une autopsie et ouvert "une enquête".

    par Gerard Fredj

  • #2
    Acte antisémite?
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Un juif assassiné à coups de marteaux à Fès au Maroc
      Des articles à la con dont le but est juste de créer le buzz :22::22:

      Malheureusement les journalistes de nos jours cherchent plus à créer des polémiques que de relater des faits.


      Acte antisémite?
      Personne ne le sait !!!

      Si tu enlèves le mot juif de ce torchon, c'est sûr que cet article passera pour un fait divers :22::22::22:
      Dernière modification par poseidon25, 27 mars 2012, 19h35.
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • #4
        fait divers !!

        Commentaire


        • #5


          Je développe une obsession aujourd'hui il fait -10 :22::22:


          Merci pour la correction
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            Et si c'était " un musulman " ?

            Ceci dit , buzz c'est sûr , mais le topic aussi " une musulmane tué " tout le monde a dit " Allah yerhemha " la même chose pour ce juif , Athyarhem rebbi , on parle d'humains ! Faut cesser cette hypocrisie et cette haine !!!!

            Commentaire


            • #7
              il faut surtout chercher à savoir le motif du meurtre car des assassinats y en a partout et toujours. Sinon paix à son âme.

              Commentaire


              • #8
                Exactement c'est le motif du meurtre qu'il faut connaitre. C'est tout.


                Sinon on dit pas "Allah yarhamou" à un mécréant.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Exactement c'est le motif du meurtre qu'il faut connaitre. C'est tout.
                  on s'en fout du motif............quel qu'il soit on ne tue pas avec un marteau..........:22:quel acte merite ca?:22:


                  Sinon on dit pas "Allah yarhamou" à un mécréant.
                  et pourquoi pas?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr

                    L'homme, identifié pour l'instant par son prénom, Benjamin, a été tué par plusieurs coups de marteaux portés à la tête.:22::22::22:

                    Paix à son âme et que justice lui soit rendue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'adresse aux musulmans momo, ne le prends pas mal, dans l'islam on ne dit pas "Allah yerhamou" à un mécréant c'est tout.

                      Voilà.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour momo comment tu vas ?

                        et pourquoi pas?
                        Parce que c'est un non-musulman et dieu ne pardonne pas aux non-musulmans

                        un aller simple pour l'enfer sans passer par le jugement dernier
                        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour momo comment tu vas ?
                          cha va cha va!and you?how are you?



                          Parce que c'est un non-musulman et dieu ne pardonne pas aux non-musulmans

                          un aller simple pour l'enfer sans passer par le jugement dernier
                          mmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuu.............moi z'ira........au paradis........vouehhhhhhhhh!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            cha va cha va!and you?how are you?
                            Je vais bien merci, je m'ennuie du soleil, il fait -7 aujourd'hui


                            mmmmmmmmmmmmmeuuuuuuu.............moi z'ira........au paradis........vouehhhhhhhhh!
                            si tu n'embrasses pas l'islam comme religion ben c'est un aller simple to hell. c'est écrit noir sur blanc momo


                            dans l'islam on ne dit pas "Allah yerhamou" à un mécréant c'est tout
                            Parle pour toi et laisse les autres s'exprimer comme ils veulent
                            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est horrible. que Dieu ait son ame.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X