Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coree du sud 2 Reste du monde 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coree du sud 2 Reste du monde 0

    Bonjour tout le monde!

    Je n'arrive toujours pas a comprendre comment la Fifa laisse des equipes comme celle qui represente la France prendre part a ce mondial.
    Une equipe constituee a 99% de joueurs non Francais.

    La coupe du monde est avant tout une competition entre nations. Des joueurs comme Zidane, Viera......etc( la liste est tres longue pour les citer tous) n'ont aucun rapport avec la nation Francaise meme s'ils ont des passeports francais.
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

  • #2
    Envoyé par Azduz
    Une equipe constituee a 99% de joueurs non Francais.
    ...Des joueurs comme Zidane, Viera...n'ont aucun rapport avec la nation Francaise...
    Même Le Pen aurait eu du mal à accoucher d'affirmations pareilles...
    Take it easy man...

    Commentaire


    • #3
      Même Le Pen aurait eu du mal à accoucher d'affirmations pareilles...
      je ne peux pas dire mieux.

      Commentaire


      • #4
        @azduz
        tu sais que la jsk (jeunesses sportive kabyle)va jouer la coupe arabe des clubs champions?
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          de toutes façons, c'est une tactique que de prendre des joueurs non français!

          comme ça, on sait à qui s'en prendre en cas de coupe sans buts


          (je plaisante bien sûr, on l'aime vo-notre Zidane même quand il ne marque pas )

          Commentaire


          • #6
            L'équipe de France, c'est comme l'équipe d'Algérie où il n'y a pas que des berbéres.

            Commentaire


            • #7
              Ya ssi Tamerlan!

              Des problemes du genre moi je suis kabyle et toi tu es arabe etc…….qdima had l’ghonya, c’est pas mon truc tous ca.
              Par contre je suis tout a fait contre la participation de la JSK dans une competition arabe. Et ce n’est pas parceque la JSK represente les kabyles etc.......... mais tout simplement parceque personellement je suis pour le retrait pur et simple de l’Algerie de cette connerie qu’on appelle l’union des pays arabes. Et revoir nos relations avec nos soit disant achiqqauna el 3arab.

              Bon je m‘arrete ici, parcequ’on sort du sujet de mon topic.

              @ Joandemilan
              C’est quoi un berber ?
              " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

              Commentaire


              • #8
                @Azduz

                Est ce qu' un français d'origine algerienne, malienne ou autre n'est que citoyen sur papier, ou de seconde classe? Qu'il n'a pas de droit et de devoir envers sa patrie d'adoption?

                Au Canada, et aux USA, 99% de la population est issue de l'immigration....neo-canadiens et neo-americains, doivent ils laisser les autochtones se demerder tout seuls parcequ'ils sont les "seuls ayant droits"

                Par contre, je te rejoins pour qui est la ligue arabe, tant et aussi longtemps que cette derniere ne remplissait pas ses responsabiltés
                Dernière modification par Al-Fares, 23 juin 2006, 21h22.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Azduz
                  Bon je m‘arrete ici, parcequ’on sort du sujet de mon topic.
                  T'as peut être une nouvelle définition du "français" à nous proposer? Genre "tu ne seras point français si tu n'es pas blond aux yeux bleus ?
                  Zidane joue en Equipe de France parce qu'il est français. C'est aussi simple que cela...

                  L'attaquant suédois Henrik Larsson est une star en Suède et pourtant, il n'est pas blond et n'a pas de yeux bleus. Son père est un africain...

                  Cela a un nom : la tolérance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X