Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Assad en visite à Bab Amr (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Assad en visite à Bab Amr (video)

    Habib al Malayin, l'aimé des Millions,l'anti-sioniste et l'anti-impérialiste Bachar Al Assad en visite à Bab Amr ville martyr, après l'attaque des mercenaires de l'impérialo-sionisme. Allah ma3ak ya Bachar! Allah avec le Peuple Syrien in challah!



  • #2
    A bas le sionisme! A bas l'impérialisme!

    Commentaire


    • #3
      Habib al Malayin, l'aimé des Millions,l'anti-sioniste
      Il n'a jamais fait de mal à un sionniste, à part les Syriens eux-mêmes personne d'autre n'a souffert de ses folies, et le seul qui empêche son éjection du pouvoir est Israël. Seul, il possède plus de pouvoir que la Chine et la Russie ensemble.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @ bel-court

        Il n'a jamais fait de mal à un sionniste, à part les Syriens eux-mêmes personne d'autre n'a souffert de ses folies, et le seul qui empêche son éjection du pouvoir est Israël. Seul, il possède plus de pouvoir que la Chine et la Russie ensemble.

        nos cousins seraient heureux de voir dégager le Dictateur

        quel que soit le régime qui lui succéderait, il n'aura jamais la détermination et la volonté de l'armée des Syriens

        outre les pays cités, les seuls qui le soutiennent et l'aideront sont nos nouveaux colonisateurs.

        le bourreau de DAMAS mis à la porte, la communauté internationale s'occuperait de nos généraux

        Commentaire


        • #5
          Israël a intérêt à ne pas perdre le boucher de Damas, je ne dis pas qu'ils le soutiennent mais personne ne peut leur garantir le Goulan que le dictateur de Damas n'a jamais osé récupérer. C'est un peu l'histoire de Moubarak, il était la meilleure garantie pour Israél. Un islamiste à la place de Bachar entrerait en conflit quotidien avec eux, un démocrate à la Erdogan serait encore un problème pour eux. La Syrie représente un atout aux Occidentaux pour mieux isoler Téheran mais d'un autre côté et dans l'intérêt de la sécurité d'Israël, ils ne trouveraient pas mieux que le boucher de Damas. C'est un peu compliqué la question syrienne, même s'il y'a une trés bonne raison pour en finir avec lui, la souffrance du peuple syrien. Espérant que ça ira dans ce sens. Perso, je m'en fou de la sécurité d'Israël, et des intérêts occidentaux, si je soutiens une intervention c'est pour finir avec les régimes dictatoriaux.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est un peu l'histoire de Moubarak, il était la meilleure garantie pour Israél.
            parceque maintenant Les sionsites font pipi dans le froc, tellement ils sont menacants le trés hypocrite Tantaoui et autres fréres musulmans !


            Moi je trouve que c'était justement la grande bêtise des occidetaux et d'israel d'avoir misé sur une dinde comme Moubarak qui a mis tous ses ouefs dans le même panier et qui est devenu avec le temps un probléme pour les palestiniens et pour l'Occident!!

            Commentaire


            • #7
              Israël a intérêt à ne pas perdre le boucher de Damas, je ne dis pas qu'ils le soutiennent mais personne ne peut leur garantir le Goulan que le dictateur de Damas n'a jamais osé récupérer. C'est un peu l'histoire de Moubarak, il était la meilleure garantie pour Israél. Un islamiste à la place de Bachar entrerait en conflit quotidien avec eux, un démocrate à la Erdogan serait encore un problème pour eux. La Syrie représente un atout aux Occidentaux pour mieux isoler Téheran mais d'un autre côté et dans l'intérêt de la sécurité d'Israël, ils ne trouveraient pas mieux que le boucher de Damas. C'est un peu compliqué la question syrienne, même s'il y'a une trés bonne raison pour en finir avec lui, la souffrance du peuple syrien. Espérant que ça ira dans ce sens. Perso, je m'en fou de la sécurité d'Israël, et des intérêts occidentaux, si je soutiens une intervention c'est pour finir avec les régimes dictatoriaux.
              @ bel -court
              symptôme d une " psychokharbai9a youbienne ? " C'est un peu compliqué ton esprit ??
              Bachar , une fois dictateur , une autre traitre , puis il arrange les sionistes , une fois un boucher , une autre fois faut que les islamistes qui le remplace ...Kharba9at ton esprit ...en fin de compte pour y arriver à ta propagande : si je soutiens une intervention c'est pour finir avec les régimes dictatoriaux. ???
              BHL /bis ???
              , je m'en fou de la sécurité d'Israël,
              Wach Hmar Mat !!
              Le chez -nous devient sérieux ????
              Est ce que t es vraiment sérieux ?
              Quelle hypocrisie : baratin de trop !
              Peut être le remord d être mal comporté avec les algériens et les Libyens te poussent encore vers les bêtises sans sens au sujet de la Syrie
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X