Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour, folie, sacrifice ou égoïsme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour, folie, sacrifice ou égoïsme ?

    Il lui dit :
    - Pour toi, je quitterai femme et enfants et te suivrai
    Elle, prise au dépourvu :
    - Heu ... je ...


    Si vous étiez Elle, que répondriez-vous ?



    Océanienne ... ment vôtre
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Si vous étiez Elle, que répondriez-vous ?
    Et un Lui, peut-il donner une réponse ?

    Commentaire


    • #3
      Lui, il attend la réponse !

      On ne peut inverser la situation car une femme peut laisser son mari mais elle ne laissera pas tomber ses enfants.
      Et vlan !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        B'jr Océane

        Je me suis mal exprimer...

        je voulais dire, est que, moi, un Lui, peut être à la place d'elle et donner une réponse...?

        Commentaire


        • #5
          Mais ''Elle''...

          l'aime-t-elle?

          Commentaire


          • #6
            B'jour wlid el Bahdja

            Mais fais donc ... mets-toi à sa place
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              elle,

              elle chante : " des parolé, des parolé, des parolé, toujours des parolé et encore des paroles "

              Commentaire


              • #8
                l'aime-t-elle?
                On va dire oui ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  bonjour tlm
                  si cette femme été intelligent elle vas déduire qu'il avait surement dis ça a la femmed e ces enfant avant de le lui dir et qu'un jour il vas surement le dir a une autre a son détriment........question de bon sens non?

                  alors si elle est pas béte elle vas lui dire vas te faire foutre
                  sinon si ell eest egoiste et sans scripule elle vas se laissé faire avoir par se semblant d'homme
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais fais donc ... mets-toi à sa place
                    Ne te donne surtout pas cette peine... v'là la réponse, c'est tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Cruel dilemme que celui-ci chère Océane

                      A vrai dire, je pense n'avoir rien à répondre à ceci car bien que nul ne peut dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" je ferais tout mon possible et même plus pour ne pas me trouver dans une pareille situation....pour ma part très délicate et embarassante

                      Commentaire


                      • #12
                        elle va tomber dans le panneau comme beaucoup de femmes qui se retrouvent avec des hommes mariés

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'étais "elle"...

                          Je choisirai amour Folie et égoîsme

                          Le seul soucis, est d'être sûr que le 'Lui' en soit convaicu, du bienfondé de sa décision ...


                          PS: Bonjour Océane

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous étiez Elle, que répondriez-vous ?
                            mm si je l'aime je lui répondrai
                            je comprend peu être que tu quitte ta femme pour moi , mais tes enfants pas question , t'es qu'un égoïste , est tu feras certainement la mm chose avec moi , dés qu'une occasion ce présente , tu n'hésiterais pas a me lâcher mm si j'ai des gosses avec toi ...
                            j'aurai pas la conscience tranquille si un homme abandonne si enfants pour moi ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le seul soucis, est d'être sûr que le 'Lui' en soit convaicu, du bienfondé de sa décision ...
                              Comment en être si sûr, puisqu'il vient de tout foutre en l'air...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X