Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edward maya - new song 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edward maya - new song 2012



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ses chansons etait tres accrocheuses au debut, mais la sa devien redondant. Toujours la meme chanteuse, toujours les melodie d'accordeons les meme percussions, bref la meme chanson remixee encore et toujours.

    Tu trouve pas ?
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Casanostra

      Tu trouve pas ?
      Oui c'est vrai je l'ai penser aussi...Il y a pas de variance dans leur musique...Comme tu le dis " au debut c'était bien, c'était un style nouveau, en plus l accordéon..Mais depuis leur succès, ca rebondis plus....Je l'ai posté car en ouvrant ma radio ce matin ca passait..., j'aime bcp ce genre de musique, c'est entrainant..

      Espérons qu'il va y avoir des illuminations et que de nouveau quelque chose de bien en 2012 en sorte
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        Espérons qu'il va y avoir des illuminations et que de nouveau quelque chose de bien en 2012 en sorte
        Il serait temps, sa fait un petit bout que je n'ai pas entendu quelquechose qui ma fait fretiller
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire

        Chargement...
        X