PDA

Voir la version complète : Boumerdès : cinq gendarmes blessés dans l’explosion d’une bombe à Dellys


Nazim85
28/03/2012, 18h24
Cinq gendarmes ont été blessés dans un attentat à la bombe qui a eu lieu ce mercredi vers 15h : 30 à l’entrée ouest de la ville de Dellys, à 50 km à l’est de Boumerdès.


Selon nous sources, l’attentat a ciblé un convoi de la Gendarmerie nationale qui escortait un fourgon de transport de prisonniers.

La bombe était enfouie aux abords de RN 24, près du lieu dit Sonipec avant qu’elle n'explose au passage du convoi qui se dirigeait vers Bordj-Menaiel, ajoute notre source.

Les blessés ont été transportés rapidement vers les urgences de l’hôpital de la ville. Une source médicale indique que leur état n’inspire aucune inquiétude.

Cet attentat intervient moins de 24 h après l’élimination de deux terroristes à Cap Djenet.


Source: El-Watan

Tite-fée
28/03/2012, 18h31
Et ça reprend !!!

Ya latif , que va t-il se passer au mois de mai !!!

l'imprevisible
28/03/2012, 22h57
Non ce sont tes voisins d'en face ! Ils ont pris le vol Montréal-Alger juste pour exploser du gendarme !




../..

houari16
28/03/2012, 22h59
heureusement y a pas des morts
-prompt rétablissement aux blessés

L'article ne dit pas si les auteurs (ou l'auteur) sont algériens, nés en Algérie.
@Madjid

Lève le niveau !!

des harkis , des zombies wahhabites , les salauds ..

Ne targue jamais , t as pour le moment le cas Merah en France , ( des innocents tués ) ..
personne ne peut prétendre que son pays est épargné à jamais .

l'imprevisible
28/03/2012, 23h30
L'ordure, minable, criminel que tu cites (Le Merha) n'a même pas un droit de Cité pour ma part, à part l'envoyer aux abysses des enfers je ne vois pas l'utilité de perdre, son cas m’indiffère totalement. Je l'ai précisé le premier jour, il s'agissait d'une affaire franco-française. Faire du "raffut" pour cette vermine, cette larve est juste une perte de temps pour ma part.

Une chose me dérange: l'éventualité d'une inhumation de cette ordure en terre algérienne. J'entends bien tout le baratin à propos de son affiliation et tout le blabla qui accompagne ces âneries, perso c'est un minable qui mérite pourrir dans une décharge publique !


Quant au terrorisme en Algérie, effectivement il n'est pas alimenté que par les "nationaux" ce fût même un terrain d'entrainement pour les islamistes de plusieurs pays. C'est de notoriété publique ! L'attentat de Hydra a été planifié dans la banlieue sud-ouest parisienne. L'arrière base du terrorisme en Algérie a été l'Europe, et l'un des plus grand danger a toujours été ces pseudos affilés algériens islamisés en accélérer pour mieux participer à la liquidation des Algériens !


../..

Cookies