Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah ne sera pas enterré en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu as raison, si le pouvoir refuse au père l'inhumation en Algérie, c'est par lâcheté. La peur d'un pouvoir trop fragile de supporter une mise à l'index par une surmédiatisation de l'événement.
    Mais oui c'est de la lâcheté. T'imagines, ils peuvent t'interdire d'être enterrer auprès de tes ancêtres toi et tes enfants juste a cause d'un délit commis dans le pays de leur maîtres !

    Commentaire


    • #77
      Bouteflika est né au Maroc. !
      tu ne trouves pas que tu insistes trop sur Boutefk?



      ces enfants d'immigrés sont plus algériens que toi, et ca je peux le jurer, y en a qui sont plus fier que toi d'être algérien.
      mdr

      si t'en fais partie, je te dis bravo, tu es vraiment plus fier que moi d'être un algérien ......qui soutient les terros

      Commentaire


      • #78
        C'est incroyable !
        Ces enfants d'immigrés sont plus algériens que toi,
        @votre frere

        Eh bien oui ! Un algerien comme Merah , ou les macaques ( MAK ) , ainsi les " Franco-kabyles " ?? des Tawan franço-algerien
        garde-les chez-toi ..les la bas chez -nous , que la France avait produit : les Merahs ( droit du sol )
        maintenant la France baigne dans vrai " caca de Loi " , elle croit encore que ses ex-colonies sont encore sous l emprise de sa géopolitique ..

        nous sommes dans l ére de l internet , le monde est devenu un village , la communication est instantané , rien n échappe ..

        alors blablates dans le vide ..
        Dernière modification par houari16, 29 mars 2012, 03h12.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          tu ne trouves pas que tu insistes trop sur Boutefk?
          C'est pour montrer votre incohérence et le deux poids deux mesure .


          si t'en fais partie, je te dis bravo, tu es vraiment plus fier que moi d'être un algérien ......qui soutient les terros
          trop facile l'accusation, je soutien les terroristes ! elle est bonne cella.

          Je soutien le droit d'un père et d'une mère d'enterrer leur fils ( qui a un passeport algérien ) auprès de ses ancêtres. à ma connaissance l'Algérie ne t’appartienne pas pour que tu décide qui doit être enterrer ou non .

          Commentaire


          • #80
            Je l'ai bien dit. vous êtes plus français que les français, vous défendez la crapule de jupé . Encore une preuve que les immigrés sont plus fier que vous .
            Jupé a raison, ce n'est pas parcequ'il est une crapule qu'il doit avoir tjrs tort !

            C'est cette mentalité des enfants des immigrés qui a vs a poussé á haire la société francaise au point que des gens comme le pauvre Mohamed tombe dans le piége du terrorsime!

            Commentaire


            • #81
              @votre frere

              Eh bien oui ! Un algerien comme Merah , ou les macaques ( MAK ) , ainsi les " Franco-kabyles " ?? des Tawan franço-algerien
              garde-les chez-toi ..les la bas chez -nous , que la France avait produit : les Merahs ( droit du sol )
              maintenant la France baigne dans vrai " caca de Loi " , elle croit encore que ses ex-colonies sont encore sous l emprise de sa géopolitique ..

              nous sommes dans l ére de l internet , le monde est devenu un village , la communication est instantané , rien n échappe ..

              alors blablates dans le vide ..
              Houari. Achètes toi un cerveau, c'est plus qu'urgent.

              Commentaire


              • #82
                Jupé a raison, ce n'est pas parcequ'il est une crapule qu'il doit avoir tjrs tort !

                C'est cette mentalité des enfants des immigrés qui a vs a poussé á haire la société francaise au point que des gens comme le pauvre Mohamed tombe dans le piége du terrorsime!
                Je sais que vous l'aimer. dis moi, tu rêve d'y vivre hein !
                Je ne crois pas à la version officielle.

                Commentaire


                • #83
                  Je l'ai bien dit. vous êtes plus français que les français, vous défendez la crapule de jupé . Encore une preuve que les immigrés sont plus fier que vous .
                  @votre frere

                  La perle du frere ? le gros mensonge ET MAUVAISE FOI ?
                  A force de mentir , tu montres ton sentiment de l impossibilité de franchise
                  qui avait vanté Sarko ,aller étale

                  meme les immigrés en France le vomissent ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    @votre frere ???

                    Houari. Achètes toi un cerveau, c'est plus qu'urgent.
                    @votre frere

                    les visiteurs et les Faistes sur la toile " FA " te jugent ,ils se marrent !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      houari16 : Pt-être que le tueur n'est pas Mohamed Merah un coûp pour déstabiliser l'Algerie car la campagne médiatique me rapelle celle du printemps arabe n'ayant pas réussi son coup en Syrie sarkozy essaie de se rabattre sur l'Algerie avant pt-être sa "future défaite" s'il perd bien entendu

                      Commentaire


                      • #86
                        @votre frere

                        La perle du frere ? le gros mensonge ET MAUVAISE FOI ?
                        A force de mentir , tu montres ton sentiment de l impossibilité de franchise
                        qui avait vanté Sarko ,aller étale

                        meme les immigrés en France le vomissent ..
                        Oui, les immigrés les vomissent, et vous vous les aimer . C'est le régime algérien qui nous a mis Dalil boubaker le franc maçon qui nous fou la honte en France à la tête de la mosquée de Paris . Tu défend un régime pourri . saches le .

                        Commentaire


                        • #87
                          houari16 : Pt-être que le tueur n'est pas Mohamed Merah un coûp pour déstabiliser l'Algerie car la campagne médiatique me rapelle celle du printemps arabe n'ayant pas réussi son coup en Syrie sarkozy essaie de se rabattre sur l'Algerie avant pt-être sa "future défaite" s'il perd bien entendu
                          Les relation franco algérienne ne sont jamais bien portée comme aujourd'hui. Économiquement, la France a tout en Algérie. La France n'a aucun intérêt a déstabilisé le régime de Bouteflika ( qui a été proposé par chirac ) l'ami de la France. Les chiffres sont là, les affaires marches très très bien . Ils aiment faire le cinéma pour abrutir le peuple et maintenir l'intérieur, c'est tout .

                          Commentaire


                          • #88
                            SamyBey

                            Lol

                            ça ma fait sourire du coup .

                            Pt-être que le tueur n'est pas Mohamed Merah un coûp pour déstabiliser l'Algerie
                            Tu penses vraiment que c'est si peu qui va déstabiliser l'Algérie , qui je te rappel a toujours était déstabilisé ...

                            C'est le peuple entier qui peut le faire , pas un criminel qui fait débat sur son enterrement ou pas en Algérie .

                            Commentaire


                            • #89
                              @SamyBey

                              affaire franco-française . ....meme Sarko témoigne : Merah français , né en France

                              Notre frere débite des conneries veut coller l Algérie " Beesif "
                              moi je discute avec lui , uniquement un passe temps pour lui montrer sa haine envers les algeriens , d ailleurs il ment aussi
                              la preuve , se propos :

                              Je l'ai bien dit. vous êtes plus français que les français, vous défendez la crapule de jupé . Encore une preuve que les immigrés sont plus fier que vous .

                              qui avait defendu la pourriture et l assassin des africains , personne

                              le frére ? le défends indirectement ..
                              joue ailleurs t as rien à gratter avec les algériens du Bled .!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                affaire franco-française . ....meme Sarko témoigne : Merah français , né en France

                                Notre frere débite des conneries veut coller l Algérie " Beesif "
                                moi je discute avec lui , uniquement un passe temps pour lui montrer sa haine envers les algeriens , d ailleurs il ment aussi
                                la preuve , se propos :

                                Je l'ai bien dit. vous êtes plus français que les français, vous défendez la crapule de jupé . Encore une preuve que les immigrés sont plus fier que vous .

                                qui avait defendu la pourriture et l assassin des africains , personne

                                le frére ? le défends indirectement ..
                                joue ailleurs t as rien à gratter avec les algériens du Bled .!!
                                algérien du Bled, je le suis plus que toi, et plus que tes généraux ( Déserteur de l'armée fraçaise qui t'ont engagé ) ya l-mbloqui .
                                Dernière modification par votrefrere, 29 mars 2012, 04h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X