Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé se fait pousser dans une piscine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé se fait pousser dans une piscine.



    Vraiment ça m'écoeure ce genre d'actes débiles et répréhensibles...
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    si seulement j'etais avec eux !!! je leurs ferrai bouffer leurs propres mer** après leurs avoir fracasser la tête contre un mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c'est quoi ce délire ????????????????

    Commentaire


    • #3
      Putain j'peux pas regarder !!!

      Sont vraiment vraiment c.ons

      Commentaire


      • #4
        Je ne vais pas regarder .

        ça sert à quoi de poster la vidéo au fait ?

        Commentaire


        • #5
          ...mais c'est quoi ce délire, je rêve!!!je le conçois encore si le type était dans la piscine avec le bébé, mais le pousser ainsi ...allah yehdi makhlèk...mon dieu quel monde de fou
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            des arabes du golf, le bebe est une fille, ca m'ettone pas qu'ils inhumaient leur filles vivantes au temps du jahilia .........

            Commentaire


            • #7
              Voilà un futur enfant maltraité ....
              On commence par les leçons de natation....Finissant à l hôpital pour problèmes "tomber d un escalier"....

              Monde de connA....
              Ses gens là faudrait leur faire manger leur race...C'est rare j emploi de genre de mots..Mais toucher à un enfants, ca me rend rouge de fureur...

              C'est inadmissible
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Oh mon Dieu c;est grave ca, j'ai envie de les tuer ces cons la..

                Et on sa'muse a prendre ca en video, ils savent pas que le petit peut s'etouffer facilement..

                Les abrutis, monde de fous

                Commentaire


                • #9
                  Le pire c'est ça, la diffusion de cette vidéo sur internet !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle bande d'abrutis!
                    S'acharner comme ca sur un bébé, ils mériteraient d'être enfermés ces débiles.
                    Un bébé peut se noyer en quelques secondes, là il s'amusent à le noyer, de la vraie torture.
                    Dans un pays de droit avec cette vidéo on devrait les enfermer et si les parents sont présent ils perdent la garde.

                    Pauvre petit
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      je refuse de regarder

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est p'etre la nouvelle technique chez eux pour apprendre à nager à un enfant ...sont vraiment tarés
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Répugnant, abject ignoble, dégelasse...
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh pris par la tentation et j'ai vu juste la fin quand le bébé a ete repêcher tout doucement, il n’était pas pressé le monsieur de mer.. , purée, pourquoi tu as mis cette vidéo, ça fait mal dans les tripes
                            en plus y'a meme pas une façon pour dénoncer ce h'mar ( qui doit etre son pere !)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour montrer à quel point peut aller la stupidité des gens. Ne pas fermer les yeux, et voir les choses telles qu'elles sont sont. Hélas.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X