Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle mosquée d’Alger: Faut-il suspendre les travaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    apparemment non , parce que c'est les chinois qui vont s'occuper de ca dans ton pays



    bah oui le travail de chinois a remplacé le travail d'arabe c'est ça le mondialisme

    Commentaire


    • #17
      Non,je dirais la sagesse,ce n'est pas parce que vous faites des conneries que nous sommes obligés de vous imiter. Vous ,vous faite l’expérience(la connerie) et nous nous profitons de l'enseignement...

      Andromed


      Drôle d'enseignement !!

      Imiter la connerie de Hassan II avec SA mosquée de Casa en en construisant une plus grande est pour toi un signe de sagesse ?

      Commentaire


      • #18
        Imiter la connerie de Hassan II avec SA mosquée de Casa en en construisant une plus grande est pour toi un signe de sagesse ?
        Oui,une petite mosquée suffit,et évité de la construire au bord de mer ....

        Commentaire


        • #19
          le jour ou vous allez vous rendre compte que vous vivez dans le tiers monde, ça va mal se passer
          mais tant que la moitié de la populace plane avec la cocaïne, tout beigne

          Zirds


          Le problème c'est que ce soit au Maroc où en Algérie, on ne se rend compte de rien puisqu'on permet à des dictateurs ( Hassan II et Boutef) de construire des mosquées de prestiges alors que les infrastructures manquent partout !!

          Ce qui est grave pour toi c'est que tu ne constates la chose que chez les voisins alors que ton pays ,malgré les pétrodollars, fait aussi partie de ce tiers monde.

          PS .Tu trouveras plus de beignets au Maroc que de cocaïne (qui est une spécialité sud américaine ..).

          Commentaire


          • #20
            Oui,une petite mosquée suffit,et évité de la construire au bord de mer ....
            andromed


            Pourtant Boutef a vu plus grand que Hassan II.

            La mosquée de boutef sera le troisième plus grand édifice religieux musulman du monde après les mosquées de Médine et de la Mecque, en Arabie Saoudite.

            A mégalomane.... mégalomane et demi !!!

            Commentaire


            • #21
              A mégalomane.... mégalomane et demi !!!
              Sans doute son coté marocain....

              Commentaire


              • #22
                Sans doute son coté marocain....

                andromed


                La preuve.... il vous dirige !!!

                Commentaire


                • #23
                  Je ne vois pas en quoi construire une mosquée est un délit.
                  Ce qu'il faut voir c'est qui va construire la mosquée et qu'elle est la valeur ajoutée algérienne dans ce projet.

                  Commentaire


                  • #24
                    La preuve.... il vous dirige !!!
                    Tu parlais de mégalomanie,et je t'ai répondu ;certainement son coté marocain .Ne me dis pas que tu serais bête au point de ne pas avoir compris?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu parlais de mégalomanie,et je t'ai répondu ;certainement son coté marocain .Ne me dis pas que tu serais bête au point de ne pas avoir compris?

                      andromed
                      ....................................


                      Il n' y a rien à comprendre.Le Maroc est son pays natal et l’Algérie son pays d'origine

                      C'est votre ex ministre des affaires étrangères et actuel président.

                      Les marocains l'ont hébergé durant l'Algerie française , il lui ont donné assez d'enseignement pour diriger son pays même s'il a mordu la main qui l'a nourri mais ce n'est pas une grande surprise pour nous autres marocains.

                      Il refuse même de préciser le lieu de sa naissance !!

                      PS : La mégalomanie n'a pas de nationalité si tu ne le sais toujours pas !!

                      Commentaire


                      • #26
                        .Le Maroc est son pays natal et l’Algérie son pays d'origine
                        Du moment qu'il est fidèle a l’Algérie je me fous de savoir ou il est né,même si c'est sur Mars

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui est grave pour toi c'est que tu ne constates la chose que chez les voisins alors que ton pays ,malgré les pétrodollars, fait aussi partie de ce tiers monde.
                          TOUT les pays qui exportent du pétrole sont tiers mondiste, à commencer par l’Arabie saoudite qui je suis prêt à le parier, importe même ses croissons tout les matins .
                          avoir du pétrole n'a jamais était synonyme de développement, ce n'est pas en construisant des grattes ciels qu'on le devient en tout cas .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #28
                            Du moment qu'il est fidèle a l’Algérie je me fous de savoir ou il est né,même si c'est sur Mars

                            andromed

                            C'est ton problème !!

                            Il faut simplement éviter des répliques contradictoires du genre

                            "Sans doute son coté marocain...."

                            Commentaire


                            • #29
                              TOUT les pays qui exportent du pétrole sont tiers mondiste, à commencer par l’Arabie saoudite qui je suis prêt à le parier, importe même ses croissons tout les matins .
                              avoir du pétrole n'a jamais était synonyme de développement, ce n'est pas en construisant des grattes ciels qu'on le devient en tout cas .

                              Zirds


                              D'accord sur la relativité du terme "tiers monde"quoique tous les pays pétroliers ne sont pas tiers mondistes cas des pays scandinaves

                              Mais il vaut mieux avoir des grattes ciels que constater la persistance des bidonvilles et de la pauvreté criarde malgré des pétrodollars
                              Dernière modification par Serpico, 30 mars 2012, 14h07.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ton problème !!

                                Il faut simplement éviter des répliques contradictoires du genre
                                Tu n'est pas sans savoir que tout personne est faite de plus ou moins de contradiction.Quand je dis qu'il a un coté marocain,je ne dis pas qu'il totalement marocain,loin s'en faut,et il n'y a rien de contradictoire.Quand on dit que l'homme a une partie de lui qui est féminin,çà n'en fait pas pour autant une femme?Tu as souvent entendu dire que tel personne est instruite,mais qu'il est con?Que faut-il penser ?Qu'il est intelligent,con,ou bien instruit ?Cette personne est pour le moins contradictoire ...non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X