Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Mohamed Merah fait le clown chez Echorouk - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père de Mohamed Merah fait le clown chez Echorouk - photos

    Sans la moindre décence, Benalel Merah, le père du terroriste Mohamed Merah, a fait le déplacement à Alger pour faire le clown au siège du torchon Echorouk.

    Ancien bandit (il avait écopé de 5 ans de prison pour trafic de drogue en France), Benalel Merah s'est fait défiant en annonçant une plainte contre le gouvernement français qu'il accuse d'avoir tué son fils. Il a aussi mis en garde la France contre toute atteinte à la sécurité de sa famille en France.

    Au delà de son manque pathétique de décence, le clown n'a à aucun moment présenté ses excuses aux familles des 7 personnes que son fils a assassiné.

    Au lieu de faire profil bas et de méditer sur le fiasco familial qu'est d'avoir un fils assassin, le crétin a préféré aller faire le clown avec les médias notamment chez les charognards d'Echorouk.






  • #2
    en plus il raconte qu'il ne peut pas se rendre a l'enterrement de son fils , car il n'a ni le temps , ni un avion spécial

    pourtant c'est son fils

    Commentaire


    • #3
      Il a été payé, c'est pas possible d'être stupide à ce point là

      Commentaire


      • #4
        Tel père tel fils .

        l a aussi mis en garde la France contre toute atteinte à la sécurité de sa famille en France.
        Ho la blague , il s'inquiète pour sa famille .

        Pathétique .

        Commentaire


        • #5
          Tel pere tel fils dit on..........:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Sans la moindre décence
            il n'en avait déjà pas
            alors si en plus y a du pognon aux alentours.

            Commentaire


            • #7
              comme quoi
              il faudrait éduquer d'abord les parents , avant d'éduquer les enfants ...ça ne m'etonne pas qu'un type de cette trempe engendre un assassin
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Elle nous sert bien la France, non?

                Commentaire


                • #9
                  franchement c'est quoi cette sale race?
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dis qu'il faut arrêter les jugements hâtifs : qui vous dit que son père ne s'est pas repenti par rapport à son passé? Je l'ai vu sur France 24 où il affirmait qu'il condamnait les agissements de son fils si ce qui lui était reproché est véridique (ça ne fait aucun doute mais là n'est pas la question). Moi je pense que ce vieil homme est plus à plaindre qu'à insulter... (c'est son fils le coupable et quand bien même il a failli dans son éducation, de là à lui faire porter la responsabilité des crimes commis par son fils il y a un gouffre)

                    Commentaire


                    • #11
                      le père est une pourriture comme le fils. C'est lui qui l'a fait.
                      Les haloufs font des haloufs......................

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a une chose que je sais :


                        On pleure toujours un mort. Et on lui pardonne toujours l'impardonnable. Toujours, toujours, toujours... Tout de dépend de qui le pleure.


                        Je sais que je vais sûrement me faire huer... Mais je pense que si j'avais été sa soeur, je l'aurais pleuré. C'est pas je pense...J'en suis sûre.

                        C'est déjà une histoire montée de toute pièce cette tuerie, il a perdu la vie tout aussi tragiquement qu'il l'a donné, mais quoi qu'il ait fait, il restera le fils de quelqu'un, le frère de quelqu'un. Donc, dites vous bien qu'il y a des monstres sur terre, mais qu'il y aura toujours d'autres âmes pour lui pardonner cet acte.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          wadjhou shih comme on dit
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Algerinho
                            qui vous dit que son père ne s'est pas repenti par rapport à son passé?
                            Personne n'a dit qu'il était encore trafiquant de drogue. C'était un simple rappel de son passé de bandit tôlard.

                            Envoyé par Algerinho
                            il affirmait qu'il condamnait les agissements de son fils si ce qui lui était reproché est véridique
                            J'ai lu ses propos dans la presse algérienne et française, il n'a à aucun moment présenté ses condoléances aux familles des victimes et encore moins présenté ses excuses pour les crimes commis par son fils. D'ailleurs, son répugnant autre fils, Rachid, a défendu dans une interview les crimes de son demi-frère Mohamed en le décrivant comme "combattant contre la France".

                            Envoyé par TiziSweet
                            Donc, dites vous bien qu'il y a des monstres sur terre, mais qu'il y aura toujours d'autres âmes pour lui pardonner cet acte.
                            Des âmes immondes et inhumaines. En quoi le père ou les autres membres de la famille du criminel Mohamed Merah sont-t-ils habilités à pardonner les crimes du terroriste? Les seules personnes habilitées à lui pardonner sont ses victimes mais ces dernières sont mortes. La notion de pardonner un crime n'a aucun sens et aucune légitimité lorsqu'on n'est pas la victime directe du crime.

                            Commentaire


                            • #15
                              @TiziSweet

                              Vous irez dire ça aux familles des victimes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X