Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Interdiction de voyager à l'étranger pour les moins de 42 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Interdiction de voyager à l'étranger pour les moins de 42 ans

    Le régime syrien a annoncé qu'il est interdit de se déplacer à l'étranger pour tout citoyen agé entre 18 et 42 ans jusqu'à un nouvel ordre. Toutefois, dans certains cas particuliers, il est possible de recevoir une autorisation de sortie du territoire d'une durée maximale d'un an.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Voilà la réponse de Bachar aux interdictions imposées à sa femme, les Occidentaux le punissent et il punit le peuple syrien à son tour. Gallek "on est en temps de guerre et la loi interdit aux moins de 42 ans de quitter le territoire" comme si ses bras cassés vont sauver sa tête si Obama ou Mitt Romney appuie sur le bouton vert.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Mesure débile

      Commentaire


      • #4
        En état de guerre des mesures d'exception peuvent être prise

        Commentaire


        • #5
          En état de guerre? Pour récupérer le Golan?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            je ne pouvait pas imaginer la Syrie tomber aussi bas
            et ça m’étonnerait de savoir que c'est bachar qui prend les décisions seul, lui et ceux qui sont derrière lui méritent la mort .

            comme si ses bras cassés vont sauver sa tête si Obama ou Mitt Romney appuie sur le bouton vert.
            les vrais hommes n'abandonnent jamais même quand tout semble perdu, une chose que toi tu ne comprendra jamais, selon ta logique si une personne est plus forte que toi tu te soumet à elle comme si c'était ton dieu
            (je ne parle pas du cas syrien mais en général, tes réactions m’écœurent)
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              selon ta logique si une personne est plus forte que toi tu te soumet à elle comme si c'était ton dieu
              pas neccessairement , tu peux aussi feindre de te soumettre et comploter derrière son dos pour l'affaiblir et le poignarder ......... quand l'occasion se présentera.

              mais le cas syrien , c'est tout à fait le contraire , en l'occurence, un salaud qui massacre son peuple car il sait que ce dernier ne répondera , alors que quand israel survole ses palais ou bombarde ses installations , ben il se terre comme le chien qu'il est
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                le peuple syrien l'a trahi, lui et sa glorieuse famille....il est tout à fait normal de prendre des mesures contre ce peuple irresponsable.

                Commentaire


                • #9
                  C'est beau la solidarité entre alaouites

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est beau la solidarité entre alaouites
                    ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux?

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      C'est beau la solidarité entre alaouites
                      ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux?



                      J'étais aussi ironique

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X