Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beurre de karité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beurre de karité

    bonjour a tous

    j ai acheté tout a lheure au salon de la beauté et du bien etre de tizi du beurre de karité, je sais que cest tres nourissant pour la peau mais avez vous des petites astuces pour que je puisse l'utiliser autrement

    merci a tous

  • #2
    Je connais surtout pour les cheveux ! Pour la peau , ça doit être bien gras

    Sinon y ' a des masques nature ...

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse, je l'utilise de quelle maniere sur les cheveux?
      sur le visage cest vrai qu il vaut mieux eviter mais pour le corps c'est good!!

      Commentaire


      • #4
        pour les mains, et les pieds. Tu fais chauffer le beurre dans tes mains, tu appliques sur les pieds et tu mest des chaussettes ( pour ne pas tacher les draps) tu enduis bien tes mains et t enleves le surplus avec une serviette.
        Tu dors avec, et le lendeman tu laves normalement.

        C est un excellent nourrissant mais gras, donc mieux vaut l utiliser de nuit pour qu il soit absorber par la peau.

        C est genial pour les levres gercees ou seches.

        Commentaire


        • #5
          Pour les cheveux , tu peux en faire un maque ça les rend super lisse!

          Tu fais fondre un peu de beurre et tu le mets sur tes cheveux ( si ils sont sec ) tu mets ensuite une serviette chaude et tu reste 20 min , tu te lave avec un peu de shampoing ..

          Commentaire


          • #6
            t'es sérieuse Tite-fée ?

            se tartiner les cheveux de beurre
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              thanemirth a vous; si vous avez d'autres conseils je suis preneuse je sollicite tous les FAiste

              Commentaire


              • #8
                Spacialle

                Ta jamais entendu parler des masques a base de beurre de karité ? tout comme y' a l'huile d'amande douce , d'olive ...

                Chetanaz , Ulacc dguess

                Commentaire


                • #9
                  oui cest vrai que le beurre de karité est un composant de beaucoup de produit de beauté notamment pour les cheveux, cest justement la raison qui m as poussé a l acheter pur!

                  Commentaire


                  • #10
                    entre les masques à base de beurre , et le Beurre sec , il y'a k mm une nuance

                    le beurre une fois refroidit ,sur les cheveux il se solidifie , et pour s'en débarrasser , faut de l'eau bouillante sur la tete
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Le probleme pour les cheveux, c est la quantité, faut pas en mettre de trop sinon galére pour l enlever.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Le beurre de karité je l'utilise après la douche en hiver en mélange avec de l'huile de rose, le soir en général.

                        Ca rend la peau toute douce.

                        En été je ne m'aventurerai pas, pour les cheveux non plus car trop gras.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'utilise
                          • en petite quantité sur le visage, l'hiver, c'est mieux que toutes les crèmes réunies.
                          • en masque cheveux, sous mon bonnet de natation
                          • en masque visage, sous une serviette chaude
                          • en crème pour les pieds avec des chaussettes.

                          En fait, j'adore le beurre de karité.

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'utilise aussi en grand tartinage tout partout après la douche ... ça sent bon et fait la peau toute douce..

                            sur les cheveux non..cela plomberait mes frisouilles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X