Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diego Maradona revient à Naples !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diego Maradona revient à Naples !

    Diego Maradona sera à Naples le 5 avril prochain, pour définitivement régler ses problèmes avec le fisc italien, qui lui réclame près de 40 millions d'euros.
    Diego Maradona l'avait publiquement annoncé il y a peu. Il reviendra bien à Naples. Pas pour entraîner l'équipe dont il a marqué l'histoire (115 buts en 268 matches de 1984 à 1991), comme il en rêve, mais pour régler ses problèmes avec le fisc italien, qui lui réclame près de 40 millions d'euros.
    Une fête prévue à Naples pour Diego Maradona
    El Pibe de Oro sera bien à Naples le jeudi 5 avril. L'avocat de l'Argentin, Angelo Pisani, déclarait à Radio Kiss Kiss ce mercredi : "Je me suis entretenu avec Diego Maradona au téléphone ce mardi, et il m'a clairement dit qu'il voulait venir à Naples la semaine prochaine. Je lui ai promis que Naples l'accueillerait chaleureusement, et qu'une fête serait organisée en son honneur. Je lui ai même proposé de venir saluer les tifosi au stade San Paolo, comme lorsqu'il est arrivé à Naples pour la première fois, et il m'a répondu qu'il trouverait ça très beau". Un remake du 5 juillet 1984 : des jongles, une présentation en grande pompe, et une foule en délire.
    Il y a quelques jours, Maradona avait confié à La Gazzetta dello Sport qu'il voulait rencontrer personnellement Attilio Befera, le directeur du fisc italien, pour définitivement clarifier sa situation : "Le 5 avril aura lieu le procès qui voit Maradona opposé au fisc, poursuit maître Pisani. Maradona veut montrer aux Napolitains et au peuple italien qu'il n'est pas un évadé fiscal. Il a été la victime d'un complot, d'une sorte d'injustice de la part de la justice".
    Saisie de boucle d'oreille et de cachets télévisés... Le fisc sait recevoir
    A chaque fois que Maradona met les pieds en Italie, il est arrêté par le fisc. Qui le "relâche" après lui avoir pris une boucle d'oreille (celle rachetée aux enchères par le joueur de Palerme Fabrizio Miccoli), ou ses cachets qu'il encaissait pour participer à des émissions télévisées transalpines, comme le rappelle La Gazzetta. Celui qui est peut-être le plus grand joueur de tous les temps en a assez, et il veut aller et venir comme bon lui semble en Italie, pays qui est un peu comme une seconde maison pour lui. L'Argentin veut en effet assister à la finale de Coupe d'Italie qui se jouera le 20 mai prochain à Rome entre son Napoli et la Juventus. Sans que le fisc ne se sente le droit de lui demander un de ses plombages pour le mettre aux enchères.

    Chronofoot

  • #2
    A chaque fois que Maradona met les pieds en Italie, il est arrêté par le fisc. Qui le "relâche" après lui avoir pris une boucle d'oreille (celle rachetée aux enchères par le joueur de Palerme Fabrizio Miccoli), ou ses cachets qu'il encaissait pour participer à des émissions télévisées transalpines, comme le rappelle La Gazzetta. Celui qui est peut-être le plus grand joueur de tous les temps en a assez, et il veut aller et venir comme bon lui semble en Italie, pays qui est un peu comme une seconde maison pour lui. L'Argentin veut en effet assister à la finale de Coupe d'Italie qui se jouera le 20 mai prochain à Rome entre son Napoli et la Juventus. Sans que le fisc ne se sente le droit de lui demander un de ses plombages pour le mettre aux enchères.

    Sacres italiens !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire

    Chargement...
    X