Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistiques FA : Intérêts des Forumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Statistiques FA : Intérêts des Forumeurs

    Statistiques FA représentant les fréquentations et Intérêts des Forumeurs pour les différents topiques de FA

    Il en ressort quoi ? il semble que les algériens sont :

    1) Très bavards (la part du lion pour café du village, très loin devant).
    2) Assez portés vers la politique, l’économie et l'actualité du pays (international, économie et Algérie actualité)
    3) Ayant des intérêts pour la religion, la musique et les rencontres (à part égale)
    4) Peu intéressés par la culture et surtout par les sciences !!

    Que pensez vous de ces chiffres ?







  • #2
    Haha

    Donc , si on passe pas trop souvent sur science et culture on n'est pas intéressé ? Et puis sur science , y' a presque pas de débat donc ...

    Ceci dit , ton jugement sur les Algériens ( trop bavard ) est trop comment dire , gamin

    Commentaire


    • #3
      Relax tite fée, ne soit pas trop susceptible, ce n'est nullement un jugement ni une insulte que de dire cela, c'est les chiffres qui parlent et pas moi. Café du village c'est pour se détendre et discutailler sans trop se prendre la tête non ?
      So relax et rien ne sert à se sentir personnellement visée.

      ps. J'ai écrit : "très bavards" et non "trop bavards"
      Dernière modification par Evidences, 30 mars 2012, 00h01.

      Commentaire


      • #4
        je pense surtout que ce sondage est erroné à la base

        Pourquoi ?

        La plupart du temps, les forumistes viennent ici pour se changer les idées, pour se détacher du boulot... Donc forcément, je ne pense pas que cela soit très révélateur des personnalités ou des intérêts de chacun...

        ce n'est que mon avis en tout cas
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Ahhhhhhhhh zut, il n'y a pas le détail pour Cuisine !

          Commentaire


          • #6
            Quahwajiyines
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TiziSweet
              je pense surtout que ce sondage est erroné à la base
              Ce n'est pas un sondage

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas un sondage
                Statistiques ok...

                Voilà pourquoi je traîne que au café... Parce qu'ailleurs, dès que tu fais une chtite erreur, il y a toujours quelqu'un pour venir te dire

                "bel3i chouiya" d'une manière plus ou moins polie
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Relax tite fée, ne soit pas trop susceptible, ce n'est nullement un jugement ni une insulte que de dire cela, c'est les chiffres qui parlent et pas moi. Café du village c'est pour se détendre et discutailler sans trop se prendre la tête non ?
                  So relax et rien ne sert à se sentir personnellement visée.
                  Mdr ; mais je suis très relax voyons
                  Le café du village fera penser à la légèreté , mais il traite du social , psychologie ect ... donc ce n'est pas que pour papoter dans le vide


                  Ps : je me sens absolument pas visée .

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère ne rien dire si non je vais crée une révolution sur le forum, mais si non, j'aime bien ce que t'as fait juste un petit commentaire, j'ai fait des amis ici aussi et je suis tout le temps en contact avec eux
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ohhhhhhhhhhhhhhhhh

                      leooooooooooo

                      Commentaire


                      • #12
                        leooooooooooo
                        Va dormir ....
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          Statistiques trés riches, pour ma part je peux en déduir qu'on a plus tendance à changer du contraignant quotidien en échangeant dans un cadre qui sollicite moins d’efforts (mentalement parlant) de sujets décontractants, on aime la musique (nombre de postes) mais d'un intérêt passif (on aime partager nos coup de cœur et écouter les morceaux en parcourant les autres topic), comme on est probablement toujours au courant de tout au sujet de l’Algérie par le voisin bavard ou le collègue analyste, on fait le plein de l'international qui est d'ailleurs un vrai centre de presse (on a même notre équipe FAPress )

                          Pour le coin science, je crois que ces statistiques ne sont pas révélatrices de l’intérêt à ce thème, car le faible taux peut s'expliquer facilement par deux fait: 1- la majorité des postes ouverts sont une copie conforme d'autres sources, parfois qui datent, qu'on a du croiser auparavant. 2- on n'en discute pas parceque ça se termine fréquemment par "Croyant Vs Scientistes" , sujet qui demande une certaine dose de motivation et de concentration! En plus les découvertes scientifiques n'acceptent aucune critique ni remise en question ! donc les quelques postes qui les commentent font vite le tour de l'exclamation jusqu'à l'expression de possibles répercussion et c'est tout. d'un autre coté, sur le café du vilage on y voit régulièrement l'ouverture de discussions qui traitent du domaine scientifique, mais sans les règles académique qui devraient accompagner ce genre de débat. ils invitent bien à la participation.

                          Ah j'ai oublié un détail, Science-light: je ne suis pas d'accord avec la conclusion (1), ça ne veut pas dire qu'on serait bavard mais simplement qu'on est tres sociaux, car le nombre de postes est lié à la motivation à échanger, l'envie ou l'aversion à participer. (ce qui pourrait par contre indiquer qu'on sois bavard, c'est la longueur des postes, je vois venir certains pour donner exemple des miens ou de ce poste ici seulement ça ne ressort pas sur ces statistiques )
                          Dernière modification par GLP, 30 mars 2012, 03h05.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas je me reconnais dans l'étude

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal
                              FA c'est juste pour le fun, coin actu' je pense que c'est grâce à certains trouble fête qu'on y passe ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X