Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand BHL rendait service aux généraux algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me demande,vous etes le "FRERE" de qui? Vous n'étes pas dans la critique,vous etes dans le dénigrement:Vous mélangez les genres:Vous ne faite pas le discernement entre,israliens et juifs,entre israeliens et sionistes.Vous avez besoin de vous cultiver pour vous remettre les idées en place.Savez-vous qu'il existe des israeiliens musulmans?.
    Allez sans rancune!........

    Je suis le frère de la vérité et l'ennemi de l'hypocrisie .

    mais biens sur ! allez raconter vos salades ailleurs svp...aucune réponse aux articles et vidéo des ton gouvernement anti sioniste soit disant ?!

    Il n' y a pas plus hypocrite et lache que le régime algérien qui prétend en apparence être anti sioniste alors qu'il traite en secret et en cachette avec l'entité sioniste .

    Commentaire


    • #17
      donc les generaux algeriens auraient payé un type pour qu'il fasse de la pub pour l'armé ??? et ce type serait juif et ferait le méme travail pour qui le paye ??? je vois pas vraiment ou est le mal , ce n'est pas vraiment la pire des choses que les generaux algeriens aurait fait .... y a pas autre choses ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Si vous considérez que vous etes le seul détenteur de la vérité,c'est grave....
        Ca sous-entend que vous etes un "messi".Ne trouvez-vous pas que ça reléve de la psychiatrie.
        Allez! dans ce cas on doit etre indulgent avec vous et pour vous conforter dans vos certudes,tous les membres du fa sont d'accord avec vous.....
        .....Cher VOTREFRERE......

        Commentaire


        • #19
          louny
          "«La mafia de la pomme de terre sévit»
          ou est le rapport avec le sujet principal?
          louny tu vas bien?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Allégations ridicules, les juifs et pieds noirs ont été chassés en 62 et l'Algérie n'entretient avec Israël diplomatiquement que le minimum syndical. Je serai curieux de voir ce que vous appelez le lobby sioniste influent en Algérie, même Macias est empêché régulièrement de s'y rendre c'est dire ...

            Commentaire


            • #21
              Faut pas vous inquieter, aprés une accalmie, les voila de retour, ceux qui font la propagande des barbares.

              Ya dezzou m' 3ahoum
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                ou est le rapport avec le sujet principal?
                louny tu vas bien?
                Le rapport c'est que tout le monde est hypocrite y compris les Algériens.
                Chacun fait son petit business en cachette, les mafias de tout et n'importe quoi en Algérie.
                Dernière modification par Louny, 30 mars 2012, 22h47.

                Commentaire


                • #23
                  Louny@ c 'est ce que je m'empresse de dire....

                  Commentaire


                  • #24
                    Le chef de la diplomatie russe a indiqué avoir eu avec le président Bouteflika des « consultations stratégiques sur tous les aspects des événements qui se déroulent dans la région ». Sergei Lavrov a ajouté que la position de son pays « coïncide tout à fait » avec celle de l'Algérie.
                    L'entrée en action des forces russes qui ont établi la zone de surveillance aérienne dans tout le territoire Algérien.
                    Avec le déploiement de leur bouclier antiaérien l'Algérie se dote de ça propre capacité de dissuasion. Du Nord au Sud de l'Ouest a l'Est du pays des systèmes offensifs modernes mise en oeuvre au cas où pour garantir sa propre sécurité.
                    Pour la Russie, il s'agit d'empêcher une attaque de missiles balistiques et renforcé le système de défense déjà bien équipé avec des batteries de défense aérienne S-300 et S-400 venues de Moscou.
                    La Chine renforce son soutien a Alger l'Algérie est prête a gardé sa souveraineté et son indépendance.vive l ANP

                    Commentaire


                    • #25
                      votrefrere alias Inisi va te faire soigner et occupe toi de ton pays .

                      Commentaire


                      • #26
                        votrefrere alias Inisi va te faire soigner et occupe toi de ton pays .
                        _____________________________________

                        Certain sont indécrottable ,même une bonne psychanalyse et tous les remède au monde ne servirons a rien ,le seule médicament est une bonne .......!

                        Commentaire


                        • #27
                          le topic que tu postes est du n'importe quoi et vieu d'une décenie, même sI L'info arrange les généraux aux yeux de l'Occident, si jamais tu crois ainsi leur faire du mal

                          Commentaire


                          • #28
                            @votrefrere ??

                            Un autre de chez-nous ?

                            posté par votrefrere
                            Je suis algérien, ne me parler pas du Maroc.
                            Le frère en défensive ??? attitude prudente d être découvert !
                            vu déjà ta haine contre toute l Algérie ( vu tes commentaires )

                            -Li Fi Karchou Tben Ikhaf Manar !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ce que j'allais dire cette info a au moins une bonne dizaine d'années, BHL est né en Algérie j'y vois rien d'anormal à ce qu'il puisse y retourner, par contre là en 2012 ça m'étonnerait qu'il ait bon accueil

                              ce qui differencie cette "info" des autres info simplement info est qu'elle est liée à l'evenement le plus sanglant que l'Algerie a connu!

                              vous trouvez normal qu'il aide le regime algerien à maquillé les plus sanglants de ses crimes ....et quand il tient un meeting dans un bled perdu quelque part pour soutenir ses congeneres .....vous desenidez dans la rue et vous le fustigez au non des palestiniens!

                              charité bien ordonnée commence par soi même !
                              Dernière modification par catulicarmina, 31 mars 2012, 08h55.

                              Commentaire


                              • #30
                                envoyé par Taghzut29: Je me demande,vous etes le "FRERE" de qui?
                                très bonne question
                                la curiosité est un vilain défaut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X