Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnaval

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnaval

    Aujourd'hui c'est Carnaval à l'école de ma fille

    J'suis en train de leur préparer des crêpes pour le goûter ...

    Ma fille est toute excitée, son premier carnaval avec ses copines elle est ravie


    Vous vous déguisiez en quoi vous petits ?? (ou même grand hein me souviens qu'au lycée on venait encore déguiser )

  • #2
    Je me rappelle des mecs qui se déguisaient en danseuses étoile, il en fallait du courage pour le faire...

    Moi je suis déguisé en homme malade aujourd'hui j'ai attrapé froid hier !

    Commentaire


    • #3
      Le seul déguisement que j'ai porté 'est quand j'ai fait partie de la chorale de l'école, une chemise blanche et une jupe noir avec les chaussettes blaches ...
      J'ai vite arrêté, j'en avais marre qu'à chaque fois je me fasse choppé quand j'apprenais pas les chansons, déjà que je restais après les cours mais en plus fallait que je les apprenne


      Mais sinon Chouchita oubli pas l'appareil photo, c'est de bons souvenirs pour plus tard

      Commentaire


      • #4
        Mdr j'imagine bien la bonne tite écolière et tu chantais en bougeant a gauche et à droite... c'est mythique ça chez nous, jamais compris pourquoi les petits se balancé dans tous les sens... en tout cas y'avait de l'envie, sa venait des tripes!!

        Commentaire


        • #5
          HTM on a ça dans le sang

          j'ai surtout bouger quand le directeur me disait "viens là, taisez-vous le reste, aya vazy chante tchoufi" j'apprenais que ce qui me plaisait le reste je bougeais les lèvres au hasard

          Commentaire


          • #6
            Le seul déguisement que j'ai porté 'est quand j'ai fait partie de la chorale de l'école, une chemise blanche et une jupe noir avec les chaussettes blaches ...
            Moi aussi
            C'était plus un "uniforme" qu'un déguisement. Je le trouvais très moche, on devait porter, si mes souvenirs sont bons, des chemisiers blancs avec un gilet et une jupe-culotte bleus :22:
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              maintenant je comprend pourquoi il avait des petites filles déguisé quand je suis sorti ce matin !

              Commentaire


              • #8
                Moi je me souviens de mon premier déguisement, ma mère m'avait déguisée en sorcière

                Par la suite y en a eu pleins d'autres : indienne, gitane, pirate à noté que les costumes étaient fait maison ha ha ha...

                Je vous mettrais quelques photos de ma p'tite puce ce soir j'ai hâte, rdv à 14h45 à l'école, je fais dormir un peu la p'tite et c'est moi qui tourne en rond

                @ HTM au bahut un mec était venue en robe de mariée t'imagine, TOUTE la journée en marié !! Mdr du matin très tot au soir très tard ha ha ha

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Chouchita,

                  Les miens n'aiment ni déguisement ni maquillage (moi non plus).

                  Mais j'adore l'ambiance de carnaval
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben chez nous c est tous les ans et c est d office !

                    comme j ai des filles...princesses, fees, pirates, indiennes, cow girl, danseuse orientale, hindi, chat ect....

                    On a toute une serie d accessoires et de deguisement. Elles se deguisent quand elles jouent.

                    J aime bien me deguiser aussi. Etudiante j organisais avec mes copines une fete une fois par an avec un theme de deguisement, c etait plutot rigolo.

                    Aujourd hui je me deguise tous les jours quand je vais travailler

                    Commentaire


                    • #11
                      Mégane bien ma Crapule n'a pas voulu se coiffer ni se maquiller, à peine un peu de poudre sur les yeux, j'étais déçue j'avais prévue pleins d'accessoires Bon elle s'est bien amusée c'est déjà ça, je vais pas torp lui en demander non plus

                      @ Hellas des vrai déguisements de p'tites filles trop mignon

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai des vraies girlish elles adorent le maquillage, les strass, les coiffures, les sacs, les chaussures, les chapeaux, bijoux ect....

                        et surtout elles ont une grand mere et une arriere grand mere qui sont tres coquettes ( genre on ne sort jamais sans rouge à lévres).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X