Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme aux 19 enfants dénonce le mensonge de la surpopulation - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme aux 19 enfants dénonce le mensonge de la surpopulation - vidéo

    Mère de 19 ans (soit près de 2 équipes de foot), la fondamentaliste chrétienne américaine Michelle Duggar a affirmé qu'il n'y avait pas de problème de surpopulation dans le monde et l'a traité de mensonge.

    Opposée à la contraception et rejetant les très nombreux critiques qui l'accusent d'être un mauvais exemple en faisant des enfants comme une lapine pour booster son émission de télé-réalité, Michelle Duggar a appelé les femmes du monde à se libérer de l'emprise de la pilule et à faire des enfants à volonté!


  • #2
    chacun fait le nombre d'enfant qu'il veut !
    on n'a pas à insister ou a empecher les femmes d'avoir le nombre d'enfants qu'elles souhaitent !!

    que chacun s'occupe de sa petite vie ! et tout le monde sera content

    Commentaire


    • #3
      tout à fait d'accord

      libre à elle de faire autant de momes qu'elle souhaite ...mais qu'elle ferme sa bouche , au lieu d'inciter , appeler et encourager les autres femmes à la suivre dans sa démarche ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        "The idea of over population is not accrued because really the entire population of the world if they wer stood shoulder to shoulder can fit in the city limits of jackson ville "" le problème n'est pas dans l'espace mais comment leur nourrie, éduquer,......
        ps:sorry for my poor french

        Commentaire


        • #5
          je connais une femme qui as 10 enfants c est une francaise elle est pas fondamentaliste ou autre je ne sais meme pas exactement si elle est chretienne
          elle pense que fonder une famille nombreuse c est bien parce que les enfants on besoin de frere ou soeur
          mais elle a reussi a leur apprendre la solidarité entre frere et soeur et chaqu un de ses enfants a un metier ils sont bien éléve
          tous ca pour dire que memesi je suis une personne qui n aime pas trop les enfants je pense que on doit laisser tous le monde faire ce que il veut
          moi je desir absolument pas d enfant a l age de 30 ans je pense que le monde sera enplus grande danger si tous le monde pense comme moi
          Michelle Duggar a appelé les femmes du monde à se libérer de l'emprise de la pilule et à faire des enfants à volonté!
          et ce genre de parole je le prend pas au serieu je m en fiche completement de ce que cette femme pense
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Puree ! 19 enfants ! sa fait un total de 12 annees enceinte

            A l'accouchage du 19e, je suis sur qu'elle na meme pas eu a pousser, il est sorti tout seul !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              Alors que nous venons de franchir le cap des 7 milliards en fin d'année dernière, et ce seulement 12 ans après avoir dépassé celui des 6 milliards, le comportement de cette mère de famille américaine est irresponsable : ne sait-elle pas que nous vivons sur une planète aux dimensions finies et que par conséquent nous ne pourrons croître de façon infinie ?

              Les ressources fossiles que nous avons utilisées de façon dispendieuse seront épuisées d'ici la fin du siècle, idem pour les métaux et je ne parle même pas de la question de l'eau douce qui manque déjà en de nombreuses régions du globe : il est bien évident que l'heure est venue, au sein des couples, de s'imposer une certaine forme de modestie démographique.

              Commentaire

              Chargement...
              X