Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter une femme

    Hier j’ai rentré à la maison, j’ai trouvé ma tante et ma mère en train de discuter, jusque ici tout est normale, après ma tante m’a appelé pour me dire qu’elle a trouvé une femme pour moi, j’ai été choquer !!!! et ma repense été tout simplement ((nooooooooon MERCI (un peut de politesse) mais chuis pas intéresser), après elle a dit à ma mère qu’elle faut ((taarbenha)) … j’ai été 2 fois plus choquer que la premier fois. ((taarbenha)) on dirais une voiture ou une chose qu’on peut acheter. ce que j’ai pas compris c’est que le mot ((taarbenha)) veut dire réellement qu'elle va donner une somme d’argent à ces parent ou bien c’est une autre chose qui ‘par hasard’ s’appeler ((aarboun))????
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    faut regarder la dentition ci tres important!

    allez kiwi te laisse pas faire!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      elle est bonne cela

      ça rigole pas chez toi , ça discute Business
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        kiwii ..; excuse moi kiwii mais je crois que ta tante a aarben ces filles si elle en a

        Elle voulait dire peut être les fiançailles de mettre les bagues pi être .. sinon je trouve grave si elle pense donner une somme d'argent pour avoir elkelma :22:

        Commentaire


        • #5
          elle est bonne cela

          ça rigole pas chez toi , ça discute Business
          tu me donne des idées sapacialle .. balak la tante avait besoin d'argent surtout si kiwwi est migri zaama il va croire a cette histoire et arben une fille

          en tout Allah yahdi ma khle9

          Commentaire


          • #6
            Elle voulait dire peut être les fiançailles de mettre les bagues pi être sincèrement je sais pas (((je sais ds un mariage ya bcp de 'procédure' ''alchart,alsdak......etc) mais pour moi ''alaarboun'' c'est nouveau
            ps:sorry for my poor french

            Commentaire


            • #7
              MDR

              Ne sois pas choqué, c'est le mot utilisé dans ces situations là et sans perdre de son sens !!! C'est réellement du T3rbin Cat il ne suffit pas de demander sa main, il faut aussi mettre la main à la poche, le pire c'est que ça ne va jamais en s'arrangeant, après le T3rbine tu dois carment te dépouiller pour en faire ta priorité :22:

              Je trouve ça trés moche mais c'est comme ça.

              Commentaire


              • #8
                Brunabella

                hahaha

                j'espere que ce n'est pas trop tard pour demander le remboursement

                elle veut se faire de la thune sur le dos de Kiwi meskine
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @ amel
                  c'est l’expérience qui parle ??
                  ps:sorry for my poor french

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahahahahaha
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve pas quoi dire je suis MDR

                      Mais c'est terrible, t3arben une femme!!!! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        @madjid
                        Chercher une femme, l'approcher, la supplier, lui faire la cour, lui faire des cadeaux, la séduire, demander sa main, essuyer son refus, revenir à la charge, persévérer et surtout lui dire je t'aime si il ya une chose que je suis sure d'elle c'est que c'est moi qui va choisir la femme que je vais passer le reste de ma vie avec, ni ma mère ni ma tante et surtout 'ni ma grand mére'' vont choisir ma femme, malgré que chiu bloquer ds 'la supplier' mais elle vaut le coût

                        Regarde moi par exemple: J'ai demandé à ma grand mére d'aller parler avec la mére de TiziZweet (avec une tarte aux cerises, quand même). La concernée a dit non.


                        peut etre ta pas verser une bonne somme d’argent ''fe el3arboun ''
                        ps:sorry for my poor french

                        Commentaire


                        • #13
                          Ta tante t'a trouvé une femme bien ou une femme pas chère ?

                          Commentaire


                          • #14
                            @khdiwedj

                            apparemment les 2
                            ps:sorry for my poor french

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien et pas chère ? Il y a arnaque quelque part.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X