Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie prend livraisons de l'un des trois navires de sauvetages en haute mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie prend livraisons de l'un des trois navires de sauvetages en haute mer

    EL Moundjid, la première des trois «l'état de l'art« Les navires de remorquage d'urgence (ETV), a été remis au gouvernement algérien par STX OSV Braatvaag en Norvège.

    Deux navires jumeaux suivra en Juin et septembre de cette année. Les remorqueurs seront exploités par la Marine algérienne dans les couleurs gris navales, portant les numéros fanion 701, 702 et 703, et basé à Oran et de Skikda. Les navires sont construits à la conception de Rolls-Royce UT CD 515 et très semblable à la française (UT 515) océanique ETV Abeille Bourbon et Abeille Liberté, construite en 2005. EL Moundjid et ses sœurs sont presque identiques en apparence et les dimensions, et conçu pour entreprendre les mêmes devoirs;. Opérations de sauvetage, de secours et de remorquage, y compris lutte contre l'incendie et la prévention de la pollution construction de la coque et tout le travail important a été entrepris en acier par STX Tulcea en Roumanie. Les navires ont été partiellement construites ensuite été remorqué à la Norvège pour l'achèvement dans la cour Braatvaag. Pourvoirie comprenait l'installation d'un système d'équipements de Rolls-Royce entièrement intégré, y compris les moteurs, systèmes de propulsion, des gouvernails, des machines de pont, les propulseurs, les systèmes d'automatisation et de contrôle, et de l'équipement de positionnement dynamique. Inclus dans le contrat est un programme complet de formation à la clientèle à livrer dans le nouveau centre de formation de Rolls-Royce à Aalesund, en Norvège. Tous les trois navires 86.0m mesure de longueur avec un faisceau (moulé) de 17,5 millions, une profondeur de 8.00m, les un projet de 6,50 m et une jauge brute de 3249 tonneaux de jauge brute. Cette conception a un grande partie de configuration «traditionnelle» du remorqueur avec une longue, haute, le gaillard, l'arrière arrondi et bien protégé, après le pont. Les remorqueurs ont une puissance de traction de 200 tonnes et une vitesse maximale de 20 noeuds. Un système à double vis de propulsion est installé, comprenant quatre MaK 8M32C principaux moteurs de deux hélices à pas variable par l'intermédiaire jumeaux boîtes de vitesses de sortie d'entrée unique, avec un total de 21736 ch. Un degré élevé de manoeuvrabilité est renforcée par deux propulseurs d'étrave et 883kW deux propulseurs de poupe de 515kW. Lorsque cela est nécessaire, les principaux moteurs, gouvernes de direction et de propulseurs peuvent être utilisés soit en vertu d'un levier de commande unique et intégré ou totale de positionnement dynamique. El Moundjid et ses sœurs sont équipés non seulement pour le remorquage et le sauvetage, mais aussi le sauvetage de victimes, lutte contre la pollution et de récupération et lutte contre l'incendie. Avec l'introduction de ce trio puissant et bien équipé pour protéger le littoral du pays, l'Algérie aura une présence significative dans la Méditerranée en termes de remorquage et de la capacité de récupération. Ce premier navire a été engagé dans des essais complets et la formation des équipages avant le départ de son domicile port, y compris un certain temps »de travail jusqu'à 'dans la Clyde, sous les auspices de la Royal Navy.
    ( traduction Google )
    Maritime journal

    http://i43.servimg.com/u/f43/14/83/55/69/210.jpg
    http://i43.servimg.com/u/f43/14/83/55/69/112.jpg
    http://i43.servimg.com/u/f43/14/83/55/69/610.jpg
    http://i43.servimg.com/u/f43/14/83/55/69/710.jpg
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Ya Allah comme cette nouvelle fait plaisir.. finalement on va avoir de l’équipement pour le sauvetage.

    Une pensée pour les marins victimes du Bechar. Et aussi les harragas.

    Espérons qu'avec ce matériel on aura plus a vivre un drame pareil. Et espérons aussi que notre pays va s'équiper d’hélicoptères de sauvetage en mer.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Alryib3
      Et espérons aussi que notre pays va s'équiper d’hélicoptères de sauvetage en mer.




      Les hélicoptères SAR sont déjà opérationnels .

      http://images.imagehotel.net/njzkuyg185.jpg
      http://i46.servimg.com/u/f46/14/36/35/89/tes410.jpg
      http://www.rickinghamphotography.co....serialNumber=1

      Bientôt la protection civile recevra,ses propres hélicos des AW 139 !!!

      http://img11.hostingpics.net/pics/175656P1080269.jpg
      http://img11.hostingpics.net/pics/588850P1080281.jpg
      Dernière modification par AARROU, 02 avril 2012, 01h18.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        enfin il etait temps !
        on ne tourne plus le dos a notre mer !

        on s'en occupe desormais, et on ne va pas le regretter

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce que j'aimerai naviguer dessus ! et en temps de houle de préférence ...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les photos AAROU. Vraiment c'est superbe.. il était temps.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              attention, ces remorqueurs c'est vraiement le top du top

              on ne peut pas envisager de developper les ports de djen djen, de skikkda et autres sans de pareils remorqueurs, mais avec eux ca change du tout au tout

              la ca devient du serieux, du tres serieux

              Commentaire

              Chargement...
              X