Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO-2012: deux stations du métro de Londres portent désormais les noms de Saïd Aouita et Hicham El Guerrouj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @cne
    le soi disant refrain du "mon ami le marocain m'a dit que ..."

    et bizarrement ils ne te font part que des trucs négatifs du bled, style : Maroc en décadence , modernisme de façade , morcelli qui fait trébucher el guerrouj expré !
    je suis curieux de voir ce qu'ils te diront demain !


    c'est pas la première fois que tu généralise ! si les marocains te cassent la tête à ce point , je me demande pourquoi tu les fréquentes !!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par casanostra
      Apres, ya tjs des imbeciles !
      selon certains , on est tous logé à la même enseigne ! du coup on est tous des imbeciles !!

      Commentaire


      • #18
        l'essentiel du sujet : el gerroudj est un grand champion, et un grand homme .. il mérite toute sa gloire
        un grand athlète, je crois pas qu'on verrait un autre champion de sa trempe

        Commentaire


        • #19
          Svp les mecs, polluez pas un topic sur elguerrouj diali !

          3ta allah les topic pour sa fla section international, je vous y rejoindrai volontiers !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            @cne
            le soi disant refrain du "mon ami le marocain m'a dit que ..."

            et bizarrement ils ne te font part que des trucs négatifs du bled, style : Maroc en décadence , modernisme de façade , morcelli qui fait trébucher el guerrouj expré !
            je suis curieux de voir ce qu'ils te diront demain !


            c'est pas la première fois que tu généralise ! si les marocains te cassent la tête à ce point , je me demande pourquoi tu les fréquentes !!
            t'es encore jeune pour comprendre
            Dernière modification par absent, 31 mars 2012, 12h24.

            Commentaire


            • #21
              @casanostra

              El Guerrouj ne doit ses resultats qu'a son effort individuel !
              je me demande ce que le fédé d'athletisme fait , même pas capable de former de bon coureurs !!

              regarde juste le Kenya et l'Ethiopie ! des pays qui connaissent la crise en tout genre , mais sa ne les empechent pas d'etre professionnel dans le domaine de l'athletisme !!

              et je ne te cache pas que sa me frustre de les voirs à chaque fois premiers tout le temps, alors que nous on recoltes des petites médailles de temps à autre !!

              Commentaire


              • #22
                un grand athlète, je crois pas qu'on verrait un autre champion de sa trempe
                je trouve que les athlètes de 1500m & + ne sont pas logés à la même enseigne que les athlètes des 100 ou 200 ou 400m ou 800m

                par exemple, l'audience de la finale de 100m aux JO de pékin à battu tout les record d’audimats, mais les 1500m ou 5000m par exemple ça intéresse pas beaucoup de monde

                plus tu réduit la distance, plus tu a de l'audimat

                moi même je zappe les 1500m et je remet au sprint final
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  @cne

                  mwé ! faut que je grandisse un peu pour comprendre qu'il suffit de deux ou trois imbeciles qui te font part d'un truc pour que tu généralise le tout sur tout un peuple !!

                  si c'est sa être grand , je préfère rester gamin dans ma tête


                  mais bon sa ne m’étonne pas ! les maghrebins vivant à l'etrangers ne connaissent les différents pays du maghreb qu'a travers les clichets ! ils vont vite dans les préjugés !!

                  Commentaire


                  • #24
                    El Guerrouj ne doit ses resultats qu'a son effort individuel !
                    je me demande ce que le fédé d'athletisme fait , même pas capable de former de bon coureurs !!
                    C'est vrai que elguerrouj ne doit son succes qu'a lui meme. Bien que Le Maroc a reussi a former des gens comme Ouita, Guerrouj et Moutawakil pour les femmes, on a plus l'impression que ce sont malheuresement des exeption qui confirment la regle. Sincerement, le sport au Maroc, c'est tellement un gros b*rdel, que j'ai arreter de m'indigner, jme contente des miettes ici et la en attendant des jours meilleurs inchallah

                    regarde juste le Kenya et l'Ethiopie ! des pays qui connaissent la crise en tout genre , mais sa ne les empechent pas d'etre professionnel dans le domaine de l'athletisme !!
                    Eh ouais !! ces pays sont la preuve en chair et en os que avec peu de moyens et beaucoup de volonter, on peu accomplir de grandes choses.
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Zirds
                      Moi je prefère le demi fond (800 et 1500m), il y a de la tactique du suspens, un sprint final, ça dure plus longtemps, le 100 m dure à peine 10 second, c'est frustrant ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Les noms de stations ne vont pas changer en reel, c'est juste sur la map ( a titre festive ). j'ai pas vu la totalite des nom sur la liste mais apparamment ya aussi samuel etoo et carlos teves comme legende olympiques

                        Commentaire


                        • #27
                          par exemple, l'audience de la finale de 100m aux JO de pékin à battu tout les record d’audimats, mais les 1500m ou 5000m par exemple ça intéresse pas beaucoup de monde
                          C'est un peu normal, les sprint sont beaucoup plus spectaculaire que les course de fond. Ces derniere sont beaucoup plus tactique et requierent un certain niveau de conaissance pour les apprecier a leur juste valeur.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Eh ouais !! ces pays sont la preuve en chair et en os que avec peu de moyens et beaucoup de volonter, on peu accomplir de grandes choses
                            mouais
                            c'est surtout qu'à part courir labas, on peut pas s'en sortir ou presque

                            Moi je prefère le demi fond (800 et 1500m), il y a de la tactique du suspens, un sprint final, ça dure plus longtemps, le 100 m dure à peine 10 second, c'est frustrant ...
                            800m ok, mais 1500m c'est trop long
                            même le réalisateur zappe la course pour montrer d'autres jeux en attendant la fin de la course pour remontrer
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par casanostra
                              jme contente des miettes ici et la en attendant des jours meilleurs inchallah
                              iwa ghir glass tsanna !!
                              je pense que sa serra nos petits enfants ou leurs petits enfants qui vont connaitre la joie de voir leurs equipe nationale gagner des titres ( dans les differents sport ) ou bien des athlétes gagner des médailles à gogo !!

                              nous on est né durant la période de crise, je dirai carrement de la guerre !!

                              Commentaire


                              • #30
                                teno
                                mwé ! faut que je grandisse un peu pour comprendre qu'il suffit de deux ou trois imbeciles qui te font part d'un truc pour que tu généralise le tout sur tout un peuple !!
                                Je parlais de la décadence du Maroc et du progrès de façade , tu comprendras et tu me donneras raison j'en suis certain. sinon pour la généralisation, je te laisse faire l’expérience toi même tu seras étonné de savoir que beaucoup de marocains le pensent, et si tu veux savoir pourquoi je fréquente les marocains? tout simplement parce que les clichés me genent pas, je trouve ça plutot drole, et quand je connais une personne son origine m'importe peu et même si j'ai tendence à généraliser pour parler d'un phénomène je mets pas tout le monde dans la même case surtout les gens que je fréquente, j'espère que t'as saisi la différence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X