Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30ans,bouleversement physique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30ans,bouleversement physique

    bonjour tout le monde,je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce forum pour donner et recevoir le meilleur. je sens un changement physique radical depuis mes 30ansest ce qu'il s'agit seulement de moi ou c'est simplement naturel.s'il vous plait éclairez moi.
    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

  • #2
    salut scorpionette

    si tu nous en disais plus ,nous pourrions échanger parce que les métamorphoses physiques au cours des années sont fort nombreuses ...

    pourquoi dis tu " radical" , de brune tu es devenu blonde un beau matin ?

    Commentaire


    • #3
      salut janelle
      heureusement j'ai toujours mon teint de naissance. "radical" était peut etre pour exprimer une grande fatigue,des problèmes de santé plus fréquents qu'avant , le changement soudain de la texture de la peau et ça
      j’espère que j'ai été plus claire.j'attend votre réponse
      Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

      Commentaire


      • #4
        as tu fait un bilan hormonal ?

        Commentaire


        • #5
          oui mais il n'y avait rien d'alarmant d’après les médecins
          Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

          Commentaire


          • #6
            Il parait que sous nos climats, avoir 30 ans est un moment crucial pour une fille (femme?), surtout si elle est toujours célibataire.
            Chez l'homme, ça serait plutôt 50 ans l'âge fatidique. C'est dit-on, l'âge des divorces et du remariage avec beaucoup plus jeune que soi...
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

            Commentaire


            • #7
              salut nazim85

              et si elle n'était pas célibataire,vous diriez surement que c'est le surmenage de la maison, des enfants...ect
              Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

              Commentaire


              • #8
                pour répondre précisément à ta question

                est ce qu'il s'agit seulement de moi ou c'est simplement naturel.

                la trentaine n'induit pas, normalement, de gros changement physique. ce n'est guère que 10ans après la 20aine pour tous et toutes. donc pas grand chose en terme d'année.
                de belles années sont devant toi


                si donc tu ressens de gros changement pour ton cas, je t'encourage à faire des bilans médicaux plus poussés. je ne pense pas que nous puissions faire plus pour toi

                Commentaire


                • #9
                  de belles années son devant toi

                  et j'éspère devant vous aussi

                  merci de vous être intéressé
                  Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut nazim85

                    et si elle n'était pas célibataire,vous diriez surement que c'est le surmenage de la maison, des enfants...ect
                    Salut scorpionette

                    Pour la femme mariée au contraire, on dit qu'à 30 ans elle entame son âge d'or. L'âge où elle peut enfin envisager l'avenir en toute confiance et sérénité (stabilité conjugale, sexualité assumée, maternité...) à l'inverse de la célibataire du même âge qui commence à être gagnée par le doute.
                    Tout cela n'est bien entendu que ce qui se raconte habituellement dans notre société phallocratique et peut être assimilé à de la pure spéculation. Quoique....

                    Te concernant, je te souhaite tout le bonheur du monde.
                    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour nazim

                      là vous dites vrai,moi si je me soucie de mon état physique c'est pour continuer de croquer la vie a pleines dents et je me suis inscrite sur ce forum pour mieux le faire et pour discuter et échanger des idées avec des gens biens,comme vous

                      considérez moi comme une marmotte qui se réveille d'une longue hibernation.

                      bonne journée
                      Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X