PDA

Voir la version complète : HANDBALL: Deux matchs en Hongrie pour les Verts


Zirds
31/03/2012, 11h46
L'EN qui est en ce moment en Hongrie a disputé deux rencontres amicales dans le cadre de sa préparation au tournoi de qualification olympique, une victoire et une défaite.

C'est avec un groupe de joueur composé uniquement d'éléments évoluant dans le championnat d'Algérie que Salah Bouchekriou s'est envolé pour la Hongrie, avant cela, un travail basé sur le physique avait été mis en place pour les joueurs en manque de rythme et de compétition.
Une fois en terre magyar, l'EN après des séances d’entraînements a disputé une première rencontre face au club de D1 Gyongyos, pour une victoire 29 à 19, et une seconde rencontre face à l'équipe nationale de Hongrie, défaite 29 à 18 (13 à 9 à la mi-temps)
Une troisième rencontre était au programme, mais le club Slovaque qui devait faire affronter les Verts a dû annulé la partie à cause des nombreuses blessures dans ses rangs.
Le retour à Alger est pour le 31 Mars, le 1 Avril, les joueurs évoluant à l'étranger seront avec le groupe, une fois au complet, l'EN rejoindra Alicante le 4 Avril pour le tournoi de qualification.
Les buteurs algériens :
Kerbouche, Benmenni, Bousmal (kapusok), Berkous 5, Bouriche, Chehbour 5, Cheikh 3 (2), Daoud, Djermouli, Feradj, Gaceb 3, Hamoud 1, Kaabache 1, Zouaoui (selon le site de la fédération hongroise de handball)


Djaffar, dz hand.net

Cookies