Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Younes El Aynaoui vs Andy Roddick : The Epic Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Younes El Aynaoui vs Andy Roddick : The Epic Match

    Le topic sur Hicham El Guerrouj ma rendu nostalgique alors je partage avec vous ce match de Tennis epique qui a opposer le Marocain Younes el Aynaoui et l'Americain Andy Roddick ( a lepoque numero un mondial)

    Pour info, cetais le 5e long tie-brake de l'histoire du tennis (21-19),
    Maginifique echange a partir de 4min30 et 7min07, Enjoy !
    Dernière modification par Casanostra, 31 mars 2012, 13h40.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    on peut aussi regarder la finale de wimbledon qui a opposer rodick a federer (la plus longue de l'histoire)

    ok je sors
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Interview de fin de match assez emouvante !


      Dernière modification par Casanostra, 01 avril 2012, 03h32.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Merci Casanostra sa rappel de bons moments qui ont fait vibrer le peuple marocain.
        Tbarkallah 3lik

        Commentaire


        • #5
          Merci Casanostra sa rappel de bons moments qui ont fait vibrer le peuple marocain.
          Yamat l3ezzz !!!
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            on peut aussi regarder la finale de wimbledon qui a opposer rodick a federer (la plus longue de l'histoire)

            ok je sors

            Zirds


            Tu es obligé de mettre ton grain de sel à chaque fois que quelqu'un poste une chose positive sur le Maroc.

            Je constate que c'est systématique !!

            Au moins donne des infos véritables ...


            Le match de tennis le plus long de l'histoire a -enfin- son vainqueur

            Par TF1 News (D'après agence), le 24 juin 2010

            L'Américain John Isner a remporté jeudi le match de tennis le plus long de l'histoire en battant le Français Nicolas Mahut 6-4 3-6 6-7 7-6 70-68 en 11h05 au premier tour de Wimbledon.

            Un set de 70 jeux à 68. Un match qui a duré plus de 11 heures... Et une place dans le livre des records. L'Américain John Isner a remporté le match de tennis le plus long de l'histoire en battant le Français Nicolas Mahut 6-4 3-6 6-7 7-6 70-68 en 11h05 au premier tour de Wimbledon. Le match s'est joué sur trois jours, interrompu deux fois par la nuit mardi puis mercredi.

            Commentaire


            • #7
              Je me rappelle que la légende John McEnroe qui commentait le match ce jour là est descendu féliciter les deux joueurs

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelle que la légende John McEnroe qui commentait le match ce jour là est descendu féliciter les deux joueurs
                Ouep, regarde la deuxieme video que j'ai poster !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  Ouep, regarde la deuxieme video que j'ai poster !

                  Casanostra


                  Désolé.. je l'avais loupé !!

                  Une pensée aussi pour l'artiste Arazi et le puncheur Alami qui compose avec El aynaoui cette fameuse triplette qui nous a tant fait rêver ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Le match de tennis le plus long de l'histoire a -enfin- son vainqueur
                    je parlait de la finale la plus longue de l'histoire et non du match le plus long
                    si tu as un problème avec la lecture et la compréhension, il n'est jamais trop tard pour apprendre
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      je parlait de la finale la plus longue de l'histoire et non du match le plus long
                      Ewa encore une fois, tu n'y es pas.

                      La plus longue finale de l'histoire d'un tournoi du grand chelem a opposer Djokovic et Nadal en Janvier dernier.

                      Le match auquel tu fais reference est la finale la plus longue de Wimbledon seulement.

                      Si tu n'est pas capable de t'exprimer correctement, il n'est jamais trop tard pour apprendre
                      Dernière modification par Casanostra, 04 avril 2012, 01h34.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        le match était à sa porté il n'a pas osé le gagner, très beau à voir ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le match auquel tu fais reference est la finale la plus longue de Wimbledon seulement.
                          Envoyé par Zirds
                          on peut aussi regarder la finale de wimbledon qui a opposer rodick a federer (la plus longue de l'histoire)
                          toi aussi si tu as des problèmes de compréhension, il n'est jamais trop tard pour apprendre

                          je suis un amateur de tennis, donc pas la peine de me faire des cours d'histoire je pourrait t'apprendre l'histoire de ce jeu sans regarder sur wikipedia ou google
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            je parlait de la finale la plus longue de l'histoire et non du match le plus long


                            J'etais sur que tallais me repondre que tu parlai de wimbledon
                            Tu sais y'a pas de honte a se tormper, ghir il faut eviter de prendre les gens de haut, parce que sa fini toujours par nous retomber dessus, mais toi, t'es devenu habituer
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'etais sur que tallais me repondre que tu parlai de wimbledon
                              pffffffff
                              j'ai répondu au mec en fonction de ma 1ére réponse qui parle de la finale de wimbledon
                              je n'ai pas honte de dire que je me trompe, je sais de quoi je parle

                              sinon le suite de ton commentaire de clown ... en plus d'utiliser 7 smileys pour 2 lignes .. no comment
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X