Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe : Violence, deux caméras HD détruites, diffusion arrétée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe : Violence, deux caméras HD détruites, diffusion arrétée

    Le 1/4 de finale de Coupe d'Algérie USMA-USMH n'a pu être diffusé dans sa totalité parceque les caméras qui filmaient le match ont été détruites par une horde de sauvages. ****** a récupéré les images qui témoignent du forfait.





    La violence s'est une nouvelle fois invitée au stade mais cette fois elle a atteint une rare violence dans l'enceinte la plus surveillée du pays, celle du 5 juillet d'Alger. En plus des bagarres habituelles et bris de sièges, un groupe de sauvage s'est attaqué à la mi-temps aux caméras de télévision qui retransmettaient en direct la rencontre, celle-ci ne pouvait plus être diffusée en seconde mi-temps et en prolongations.
    La tribune centrale au dessus de celle des officiels et de la presse qui est laissée vide pour séparer les deux galeries de supporters a été envahie à la mi-temps et les assaillants ce sont attaqué à toutes les personnes présentes, policiers, techniciens avant de s'en prendre aux caméras HD qui valent plusieurs milliers d'euros l'unité en les jetant du haut de la balustrade.
    Voici des images exclusives des agresseurs, des caméras détruites et le témoignage de l'opérateur caméra qui a échappé de peu à l'agression.


    dz foot


    veni vidi vici .

  • #2
    j'aimerai pas être à la place de celui qui a jeter les caméras
    il va passer un bon moment derrière les barreaux vu que les caméras de sécurité ont filmer son visage
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      @Zirds

      Et tu crois vraiment qu'ils vont le chopper le gars ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Et tu crois vraiment qu'ils vont le chopper le gars ?
        je connait plus d'une personne qui a était choper pour beaucoup moins que ça

        je sais pas si tu as regarder enquête exclusive sur m6, mais ils ont montrer des images de violence entre supporters algérois, la sécurité prenait des images des agresseurs par hélicoptère puis transmettait les informations nécessaire à la police qui iront leur rendre une visite



        la sécurité en Algérie à beaucoup était amélioré, désormais tu agresse tu paye
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          @Zirds

          Tu m'en dira des nouvelles alors.

          Moi je te dis qu'il ne chopperont que dalle.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            bijor

            Harrachia dangi...

            ... USMA aâqla...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bof la flemme de mener une enquête et d'aller le choper....

              Les Anglais ont été intraitable et ils ont pu nettoyer leur stade.Je pense que chez nous c'est la dssara.

              Commentaire


              • #8
                @Bahria

                A vrai dire je n'ai pas accès à la vidéo, et je me rends compte que je n'avais pas posé la question : alors, le "caméravore" portait quelles couleurs au juste ?! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  wlid Santogi

                  Wahed menhoum sûr djabtou el car essafra... aâla hsseb ma kan aândou fi yeddou...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Le premier responsable du service des sports de l'entv ne veut rien avancer sur les suites à donner à cette affaire. «On attendra le rapport qui sera établi pour voir quels seront les démarches à suivre. Le plus important c'est qu'il n'y a pas eu de pertes humaines», a t-il souligné.

                    Un document vidéo relatant les images de certaines scènes de violence, notamment le basculement de la caméra HD de l'EPTV de la tribune centrale, a été diffusé en exclusivité sur le site Dz foot. Sur ces images, le principal responsable de cet acte est aisément identifiable.


                    aps
                    veni vidi vici .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X