PDA

Voir la version complète : Coupe : Violence, deux caméras HD détruites, diffusion arrétée


Zirds
01/04/2012, 09h05
Le 1/4 de finale de Coupe d'Algérie USMA-USMH n'a pu être diffusé dans sa totalité parceque les caméras qui filmaient le match ont été détruites par une horde de sauvages. ****** a récupéré les images qui témoignent du forfait.


eSYFmychidk


La violence s'est une nouvelle fois invitée au stade mais cette fois elle a atteint une rare violence dans l'enceinte la plus surveillée du pays, celle du 5 juillet d'Alger. En plus des bagarres habituelles et bris de sièges, un groupe de sauvage s'est attaqué à la mi-temps aux caméras de télévision qui retransmettaient en direct la rencontre, celle-ci ne pouvait plus être diffusée en seconde mi-temps et en prolongations.
La tribune centrale au dessus de celle des officiels et de la presse qui est laissée vide pour séparer les deux galeries de supporters a été envahie à la mi-temps et les assaillants ce sont attaqué à toutes les personnes présentes, policiers, techniciens avant de s'en prendre aux caméras HD qui valent plusieurs milliers d'euros l'unité en les jetant du haut de la balustrade.
Voici des images exclusives des agresseurs, des caméras détruites et le témoignage de l'opérateur caméra qui a échappé de peu à l'agression.


dz foot

Zirds
01/04/2012, 09h06
j'aimerai pas être à la place de celui qui a jeter les caméras
il va passer un bon moment derrière les barreaux vu que les caméras de sécurité ont filmer son visage

Harrachi78
01/04/2012, 09h58
Et tu crois vraiment qu'ils vont le chopper le gars ?

Zirds
01/04/2012, 10h07
Et tu crois vraiment qu'ils vont le chopper le gars ? je connait plus d'une personne qui a était choper pour beaucoup moins que ça

je sais pas si tu as regarder enquête exclusive sur m6, mais ils ont montrer des images de violence entre supporters algérois, la sécurité prenait des images des agresseurs par hélicoptère puis transmettait les informations nécessaire à la police qui iront leur rendre une visite

peqzhih-7uc

la sécurité en Algérie à beaucoup était amélioré, désormais tu agresse tu paye

Harrachi78
01/04/2012, 10h12
Tu m'en dira des nouvelles alors.

Moi je te dis qu'il ne chopperont que dalle.

Océane
01/04/2012, 10h48
Harrachia dangi...

... USMA aâqla...

:razz: ;) :razz:

absent
01/04/2012, 10h50
Bof la flemme de mener une enquête et d'aller le choper....

Les Anglais ont été intraitable et ils ont pu nettoyer leur stade.Je pense que chez nous c'est la dssara.

Harrachi78
01/04/2012, 10h51
A vrai dire je n'ai pas accès à la vidéo, et je me rends compte que je n'avais pas posé la question : alors, le "caméravore" portait quelles couleurs au juste ?! ... :mrgreen:

Océane
01/04/2012, 10h57
Wahed menhoum sûr djabtou el car essafra... aâla hsseb ma kan aândou fi yeddou...

:razz: ;)

Zirds
01/04/2012, 21h38
Le premier responsable du service des sports de l'entv ne veut rien avancer sur les suites à donner à cette affaire. «On attendra le rapport qui sera établi pour voir quels seront les démarches à suivre. Le plus important c'est qu'il n'y a pas eu de pertes humaines», a t-il souligné.

Un document vidéo relatant les images de certaines scènes de violence, notamment le basculement de la caméra HD de l'EPTV de la tribune centrale, a été diffusé en exclusivité sur le site Dz foot. Sur ces images, le principal responsable de cet acte est aisément identifiable.


aps

Cookies