Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Tout est fabriqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Tout est fabriqué

    L'islamophobie en hausse est le produit d'une campagne éhontée menée par le Gouvernement français (en liaison avec ses amis sionistes extrémistes racistes) prêt à tout pour garder le pouvoir et poursuivre sa politique de transfert des richesses des classes moyennes aux plus nantis.

    Quant au FN, il est toléré et même encouragé par le Pouvoir pour détourner les Français des vrais problèmes (économico-sociaux) et ce Parti surfe sur la peur (artificiellement créée). Nous sommes victimes des campagnes d'opinion suscitées par l'UMP et entretenues par le FN qui en fait son fond de commerce électoral. Pourquoi victimes ?

    - On nous ment. Il n'y a pas de terrorisme islamique en France : Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Ils l'ont donc fabriqué ! (vidéo)

    - Parce que si nous croyons tous les mensonges des Médias aux ordres, nous risquons de faire le lit de Nicolas Sarkozy à nouveau, et une fois réélu, il poursuivra la casse de la France, il nous entraînera dans la guerre mondiale nucléaire via l'attaque de l'Iran, et il mettra en place le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, eugénique.

    - Parce que nous sommes dupés. Les Musulmans, de par leur religion justement, sont très respectueux des autres, de la famille, de l'ordre, ils ne font pas parler d'eux.

    Il y aurait 2000 membres d'Al Quaïda dans le monde, organisation d'ailleurs créée par la CIA pour jouer sur les peurs et comme prétexte afin de mettre en place lois liberticides et guerres (contre les pays non-alignés et dotés d'un sous-sol très riche, donc à piller !).

    Au lieu de craindre les Musulmans, nous devrions au contraire nous inspirer de leurs préceptes en matière de finance, éthique, elle, car bannissant l'usure, les taux usuriers et donc l'endettement source de la plupart des problèmes d'aujourd'hui. Et le Coran proscrit la violence contre les religions, et plus généralement toutes les violences au nom d'Allah.

    - Parce que cette Islamophobie brise les liens sociaux, menace la paix sociale, le bien-vivre ENSEMBLE.

    Tout racisme est dangereux. On crée un climat de guerre civile, de haine, de rejet, de chasse à l'homme en France patrie des Droits de l'Homme !

    (L'Islamophobie en hausse : Le produit d'une campagne Un site dédié à Mohamed Merah fondé par des islamophobes)

    - Parce que cette islamophobie conduit directement au choc de civilisations et aux guerres impériales et impérialistes débouchant sur la guerre mondiale.

    On nous pousse à nous identifier aux citoyens juifs - "ce sont nos enfants à Toulouse" (Médias en choeur) - et donc aux guerres, ensuite, de leurs fanatiques en Israël contre l'Iran.

    Qui fera les frais de ce choc de civilisations artificiellement créé ?

    Nos enfants, futurs chairs à canons. Et nous tous, en cas de guerre mondiale.

    - Enfin, non seulement on détourne notre attention des vrais auteurs de nos malheurs, tout en haut, mais on gomme le vrai problème de la France aujourd'hui (mon analyse a été saluée par le GEAB, la revue de stratégie internationale, ainsi que par Michel Collon et par l'éminent Professeur Jean Bricmont) : Son occupation par un Pouvoir invisible, mais bien réel, néo-sioniste.

    Et ce pouvoir est ancré sur l' idéologie talmudiste élitiste et raciste :

    Peuple élu, race supérieure, détention de tous les postes clefs - politiques avec Sarkozy-Copé, hier DSK aujourd'hui Hollande demain Valls, et puis Delanoë, Hidalgo, Huchon etc, médias à tous les niveaux, etc -, culte du Veau d'Or, guerres de domination, de prédation et de dépopulation, écrasement des goys considérés, selon le Talmud, comme "des animaux à éliminer" ou à "tenir en esclavage"...

    Il est nécessaire de connaître la vérité pour choisir librement - et le cas échéant, pour refuser l'intolérable !

    Source : eva R-sistons
Chargement...
X