Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Fracas - Al-Qariah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Fracas - Al-Qariah

    le Fracas - Al-Qariah



    svp ne m'oubliez pas dans vos doua'a j'en ai vraiment besoin



    -
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    ce ne sont pas de nos doua'a que tu dois attendre quelque chose, mais juste de tes prières à toi directement vers Allah. Ne compte pas sur l'aide d'un homme, elle n'existe pas, implore juste l'aide de ton créateur. Certes sont aide passera sûrement par un homme mais son origine n'est que divine. Que Dieu t'aide si tu passes par un moment difficile.
    A part ça, merci pour cette vidéo.
    "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

    Commentaire


    • #3
      es selme 3alaik

      Le prophète (sallallâhu `alayhi wa sallam) a demandé d’invoquer pour lui :


      عن عمر بن الخطاب رضي الله عنه قال‏:‏ استأذنت النبي صلى الله عليه وسلم في العمرة، فأذن لي، وقال‏:‏ ‏"‏لا تنسنا يا أخي من دعائك‏"‏ فقال كلمة ما يسرني أن لي بها الدنيا‏.‏ وفي رواية قال‏:‏ ‏"‏أشركنا يا أخي في دعائك‏"‏‏.‏
      حديث صحيح
      ‏رواه أبو داود، والترمذي وقال‏:‏ حديث حسن صحيح‏)‏‏
      )

      Traduction :

      D'après `Umar Ibn Al-Khattâb - qu'Allâh l'agrée - : J'ai demandé au Prophète - paix et bénédictions sur lui - la permission de faire la `Umrah. Il m'a donné la permission et m'a dit : "Ne nous oublie, mon frère, dans tes invocations." Il a dit une parole contre laquelle je n'aurai pas voulu avoir le monde ici-bas. Et dans une variante, il dit : "Accorde nous une part de tes invocations."

      Selon le rapport de l'Imâm An-Nawawî (qui est une autorité sûre en authentification) : Hadith authentique rapporté par Abû Dâwûd et At-Tirmidhî, ce dernier l'a déclaré bon authentique (hasan sahih).
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        Alors soit, je ne t'oublierai pas dans mes prières.
        "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

        Commentaire


        • #5
          Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

          Barak'Allah fik pour le partage , Allah te récompense et accord a toi et a tous les musulman(e)s se qu'ils souhaites insh'Allah .

          Allah nous protège , nous guide , aide nos frères et soeurs qui souffre de la faims , de la guerre , qui n'ont pas la santé , accords au musulmans le savoir religieux et scientifique car certes Allah et omniscient et le sage , gloire et pureté a lui .

          craignons Allah exclusivement et comme il se doit avant que nous arrives la mort !!

          Commentaire

          Chargement...
          X