Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger souvent des hamburgers peut vous rendre dépressif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger souvent des hamburgers peut vous rendre dépressif

    Manger des hamburgers fréquemment ne fera pas que vous rendre obèse (avec toutes les maladies qui vont avec (cancers, hypertension, maladies cardiovasculaires...etc)). D'après une récente étude menée par des chercheurs espagnols, manger souvent des hamburgers peut aussi vous rendre dépressif!

    Les chercheurs ont constaté que les gens qui mangeaint des hamburgers régulièrement avaient 51% de risque en plus de développer une dépression que les gens qui en mangaient peu ou pas.




  • #2
    merci nassim bon a savoir plus d'hamburguer dans ma vie

    Commentaire


    • #3
      ca doit etre absolument vrai
      les hamburger c est pas bon pour la santé
      en plus ca fait grossir c est tres calorique
      mais j en mange quand meme surtout que j ai des neveux et niecepas facile d etre tata
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est de l'arnaque la bouffe Mac Do

        Plus on en mange , plus on a faim ... à consommer avec modération comme toutes les bonnes choses , je dis bonnes ...car ça reste quand meme bon un Hamburger , tartiné de mayo et de ketchup , miam miam
        Dernière modification par Space, 02 avril 2012, 20h28.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Manger souvent des hamburgers peut vous rendre dépressif

          Et agressif aussi. J'ai lu cette étude sur un journal il y a quelque jours.

          Commentaire

          Chargement...
          X