Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vraie phrase sur le Barça.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vraie phrase sur le Barça.

    Patxi Izco, président d'Osasuna : « Le jeu du Barça m’emmerde parfois. Par moments, t’as l’impression de voir une équipe de handball ».

    Je trouve qu'il a vraiment raison, c'est même le style de jeu du Barça, qu'en pensez vous ?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    tant mieux si le barça le fait ch*er !!!
    le barça ne va pas faire de cadeau , soi tu sors du grand football , soi tu te fais bouffer tout cru !!!!

    Commentaire


    • #3
      ossasuna a battu le barça cette année
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        tout amoureux du vrai foot à la ronaldo, zidane, baggio, maradona, rivelino ... etc trouve le jeu du barça chiant et ressemble au hand.

        Commentaire


        • #5
          Est ce que le jeu du barca ressemble à du hand? j'en sais rien...mais le mode opératoire est assez simple; dans 90% des cas, ca se passe comme ca: Les joueurs catalans récupèrent très vite le ballon, et grâce à leur supériorité technique il le font circuler en s'approchant tout doucement de la surface de réparation adverse...à l'entrée de la surface, la circulation devient plus intense et plus rapide, les changements de positions des joueurs du barca sont impressionnants.. et dès qu'il y a la moindre faille (ce qui arrive quasiment tout le temps).....vous connaissez la suite.

          Commentaire


          • #6
            Ils ont remis ça hier soir en terrassant le Milan AC .
            je rêve déjà d'une finale Barça, Real

            Commentaire


            • #7
              Le jeu du Barça m’emmerde parfois. Par moments, t’as l’impression de voir une équipe de handball ».
              Bravo!
              Le jeu deu Barça m’emmerde tout le temps et le pire dans l'histoire c'est que le Barça a toujours les arbitres avec elle.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire

              Chargement...
              X