Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne te tue pas - Don Choa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne te tue pas - Don Choa

    Un ancien son... Qui m'est revenu en tête comme ça...

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    j'avais envie ce matin
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Comme la vidéo n'apparait pas parce que l'admin a décidé de tout bloquer alors j'ai lu ce qui était évident :
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      Mdrr mais je n'ai pas compris le rapport entre toutes les phrases surtout en rose. Tu m'as fais rire qui a dit que tu étais begra? que je lui coupe la langue !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Comme la vidéo n'apparait pas parce que l'admin a décidé de tout bloquer alors j'ai lu ce qui était évident :
        la vidéo est bloquée ? J'arrive à la lire pourtant
        Citation:
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        Mdrr mais je n'ai pas compris le rapport entre toutes les phrases surtout en rose. Tu m'as fais rire
        Oh... c'est une signature "coup de poing" pour une messmouma comme moi... Je t'explique... un jour, vagabondant dans le topic des photos... je demande à une nénétte de poster sa tronche...comme le veut la tradition yak... celle ci refuse, je la taquine gentiment (comme d'hab...) et madame me traite de "grosse vache jalouse de sa taille mannequin" Sans compter mon cousin histo, traks & co qui n'ont pas dit le contraire Mais depuis, j'ai changé ma signature à son honneur... pour lui montrer que je suis une grosse vache ui, qui se morfond GRAVE dans son coin à chaque fois que je vois une nana 34/36

        qui a dit que tu étais begra? que je lui coupe la langue !
        tu plaisantes... je préfère la voir pendre
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          C'est bloque a mn job pas ici.

          Hahaha! N'empeche que t a signature est folle '

          J'ecouterai at home.

          Bon app.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X