Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade dans une université californienne ... 5 morts annoncé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusillade dans une université californienne ... 5 morts annoncé

    Un inconnu a ouvert le feu, lundi 2 avril, dans une université privée catholique d'Oakland, en Californie, faisant au moins un mort et quatre blessés, a annoncé la police. Le site internet du San Francisco Chronicle fait état de quatre morts, et la chaîne KTVU, qui suit en direct l'évolution de la situation, évoque un bilan de cinq morts.

    "Un suspect éventuel a été arrêté. Pas de menace immédiate pour la sécurité publique dans les alentours", a écrit la police d'Oakland sur son compte Twitter peu après la fusillade. Le tireur a été décrit comme un homme asiatique. Selon USA Today, il s'agit d'un étudiant de l'école.

    L'université Oikos offre des formations en théologie, en musique, en soins infirmiers et en médecine asiatique, selon le site Internet de l'institution. Sur son site, cet établissement d'enseignement supérieur déclare dispenser "une éducation d'excellence à partir des valeurs chrétiennes".



    Le Monde
    veni vidi vici .

  • #2
    encore une fusillade le monde deviendrait il fou?

    Commentaire


    • #3
      Du moment que ça se passe en occident, c'est un non-évènement pour moi tant que l'occident assassinera des millions de musulmans et qu'il sera islamophobe.

      Commentaire


      • #4
        aux états unis on a droit a une fusillade par mois dans un lycée ou une université
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Du moment que ça se passe en occident, c'est un non-évènement pour moi tant que l'occident assassinera des millions de musulmans.
          tu est sûr que ce n'est pas des musulmans qui sont mort dans cet incident ?
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            certains harkis vont encore s'émouvoir...pathétique

            quand l'occident quittera les pays musulmans qu'il occupe et quand il arrêtera de massacrer des musulmans pour leur bien là je commencerais peut-être à m'émouvoir.
            Que Satan aille au diable en attendant
            Dernière modification par ScorpionPaisible, 02 avril 2012, 23h28.

            Commentaire


            • #7
              Breaking news: selon la police US, le tireur s'appelle Farid Merah (qui n'est autre que le cousin germain de Mohamed Merah).

              Commentaire


              • #8
                certains harkis vont encore s'émouvoir...pathétique
                les radicales comme toi me font pitié, d'ailleurs le monde arabe en regorge
                et après on se demande pourquoi nos pays touchent le fond ...

                quand des innocents morts, en islam on prient pour eux qu'ils soit musulmans ou pas
                mais votre islam à vous doit être différent j'imagine ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  de quelle radicalité parles-tu?
                  je te rappelle que je suis patriote non pratiquant, je ne suis pas un allié de l'occident comme la majorité des islamistes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que le deuxième amendement ne sera pas supprimé de la constitution US, ce genre de drame continuera de se produire....aux etats unis il y a beaucoup de détraqués et les armes sont faciles à trouver, on en trouve à chaque coin de rue!!

                    Commentaire


                    • #11
                      -certains harkis vont encore s'émouvoir...pathétique

                      quand l'occident quittera les pays musulmans qu'il occupe et quand il arrêtera de massacrer des musulmans pour leur bien là je commencerais peut-être à m'émouvoir.
                      Que Satan aille au diable en attendant
                      Apres les harkis, les Lepen, les sionistes et autre KKK, il y a les pourritures de l'espece de celui qui a ecrit ce qui est ci-dessus! Si ca se trouve, il reside en occident.
                      Breaking news: selon la police US, le tireur s'appelle Farid Merah (qui n'est autre que le cousin germain de Mohamed Merah).
                      Cette info est verifiee, Rod ? Si c est le cas, le 2eme amendement n a rien a voir.
                      Dernière modification par emyou, 03 avril 2012, 00h15.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Communiste a l'université

                        je trouves que c'est bien de faire de tems en temps sinon il y aura un régime totalitaire qui au nom de l'ideologie va prendre en main l'uiniversité et ensuite dictée son programme sur les neseignants....et tu trouveras un commerçant a la tete du departement de l'histoire... un géologue a la tete du departement de psychologie... un psychologue a la tete du departement de physique nucléaire.... un medecin a la tete du departement d'horticulture...un fellah a la tete de la faculté de medecine... un ex revolutionnaire de la resistance française pro-degaull a la tete de l'université de Paris6 ou Alger5 et enfin toute la CIA dans l'université entrain de d'écouter tout le monde...y'a rien a écouter l'union sovietIque n'est plus là
                        la CIA dit
                        ''meme si Dieu n'existait il faut l'inventer et elle de dire
                        ''meme si le communiste (l'arabe) n'existe plus il faut l'inventer""

                        Commentaire


                        • #13
                          Du31, j'ai rien compris ??? T es sur que ta reponse concerne ce topic ?
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette info est cerifiee, Rod ? Si c est le cas, le 2eme amendement n a rien a voir.
                            bien sur que non Accpluscan...c'etait juste pour provoquer un effet de surprise...je m'excuse si je t'ai induit en erreur.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X