Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL ridiculise par Mme Zohra Drif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL ridiculise par Mme Zohra Drif


  • #2
    bien fait pour ca gueule car il la traiter de terroriste ce vieux con
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Avec des mots simples, francs, limpides, concis, aucune insulte ni attaque personnelle, et ça fait mal à toute une bande de charognards... !

      Lui il n'a trouvé que terroriste ! et le mensonge "Algérie appartient à la France" le minable.

      Ils réfléchiront à deux fois la prochaine fois ou ils voudront se frotter publiquement à un algérien authentique.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Merci Madame ....... Galou Philosophe
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Deja posté ici -----> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=235558
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Arbefracom: tout est question de titre aguicheur mets "BHL ridiculisé" au début et tu verras! on ne va pas le rater !
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Bravo Mme Zohra Drif, l'exemple de la femme algérienne courageuse.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Elle a raison mais elle aurait dû aller plus loin et lui parler de ses maîtres israéliens pour qui il roule

                Commentaire

                Chargement...
                X