Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Birmanie : le triomphe d'Aung San Suu Kyi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Birmanie : le triomphe d'Aung San Suu Kyi

    Aung San Suu Kyi, la "Dame" a remporté haut la main un siège de député en Birmanie, dimanche, raflant 82 % des voix, selon son parti.
    I have been watching, waiting... holding my breath.

  • #2
    C'est un combat de longue haleine, l'exemple type d'une lutte pacifique. Comme quoi, il n'y a pas que le port d'arme qui aboutit.

    J'ai toujours admirer cette grande dame
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

    Commentaire


    • #3
      C'est un combat de longue haleine, l'exemple type d'une lutte pacifique. Comme quoi, il n'y a pas que le port d'arme qui aboutit.

      J'ai toujours admirer cette grande dame
      Il est clair que ce qu'elle fait depuis longtemps est admirable....cela dit, il est clair que ces élections sont truquées...on a attribué à son parti 37 sièges au parlement sur 440, alors que le parti de la junte a eu la majorité....je trouve cela flagrant.
      Dernière modification par rodmaroc, 04 avril 2012, 01h10.

      Commentaire


      • #4
        il est clair que ces élections sont truquées...on a attribué à son parti 37 sièges au parlement sur 440, alors que le parti de la junte a eu la majorité....je trouve cela flagrant.
        de quoi tu parle ?
        Un total de 45 sièges étaient en jeu dans tout le pays, dont 44 brigués par la Ligue nationale pour la démocratie (LND) de Suu Kyi

        elle a rafler l’écrasante majorité des sièges
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Il est clair que ce qu'elle fait depuis longtemps est admirable....cela dit, il est clair que ces élections sont truquées...on a attribué à son parti 37 sièges au parlement sur 440, alors que le parti de la junte a eu la majorité....je trouve cela flagrant.

          C'etait une election partielle, les autre circonscriptions n'ont pas ete appeler a voter. J'imagine que le meme raz de marree les engloutiera quand ca sera le cas.

          elle a rafler l’écrasante majorité des sièges
          L'ecrasante majoriter des sieges en jeu, elle est encore extremement minoritaire au parlement.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Il est clair que ce qu'elle fait depuis longtemps est admirable....cela dit, il est clair que ces élections sont truquées...on a attribué à son parti 37 sièges au parlement sur 440, alors que le parti de la junte a eu la majorité....je trouve cela flagrant.
            qu'est-ce que tu racontes Rod????

            Commentaire


            • #7
              La démocratie a fini par triompher et la dictature perd du terrain. Bravo à cette militante des droits de l'homme qui a tant souffert pour en arriver là.
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X