Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je deprime

    C'est le 3 avril 2011 que j'ai perdu mon frère ,je ne croie toujours pas a sa mort pour la simple raison je lui ai pas fait mes adieux et j'ai pas ete présente physiquement a sa fin de vie ,
    Le 3 avril c'est aussi sa datte de naissance ,je lui téléphonais pour lui dire "bonne fête"
    Le 4 avril 2010 ,maman nous a quitter a midi ,je soufre autant que le premier jour .Elle me manque ,

    J'ai passer les tout dernier jours a la supplier de ne pas partir,comme si elle le pouvais ;je lui disais "HAMA je ne suis pas préparée a ton dépare ,reste,revient a la maison,c'est pas ton heure, reprend toi ,on iras a Alger cet été ,tu verra toute ta progéniture ,tes pas si malade ,c'est pas la fin ,tes pas arriver au bout de ta vie "

    J'ai prie dieu ,pour qu'il me la laisse encore .Je lui disais c'est petit enfants ont besoin d'elle ,ne m'oblige pas a lui creuser un troue dans un champ de squelette,j'ai pas envie de gravé son non sur une vulgaire pierre ,je ne suis pas assez forte ,je suis lâche ........

    J'ai prie ,supplier, je me suis accrocher a elle .Mais la cancer a eux le dernier mots , elle nous a quitter

    L’enterrement été triste a mourir ,elle été musulmane pratiquante ,de sont vivant chaque été elle acheté de la glaces pour les gosses du quartier ,
    Ce sont mes deux fils et ces gosses devenue jeune hommes qui l'ont mit en terre

    Aujourd'hui je dort au pied de sont lit ,je boit dans sa tasse ,je met sont foulard jaune sur mon visage et j'inspire au maximum pour sentir sont odeur quand le manque devient insupportable

    Pardon si je vous embête ,c'est juste que j'ai pas le morale
    pour YAMA Allah harhamha
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    mikabi

    ton message m'emeut

    bon courage pries dieu pour les acceuillir dans son paradis et sois forte on

    est tous la pour toi

    au contraire on est là pour les mauvais et bon moments

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      j'en ai les larmes aux yeux,allah yssabrak,c'est bien d'en parler ça soulage un peu
      mais il faut penser a vous et a ceux qui ont besoin de vous
      Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamhoum, paix a leur âmes.

        La vie est ainsi faite, on est obligé de laisser partir nos parents, la douleur aurait été beaucoup plus grande si c'est eux qui nous laissaient partir avant.

        Commentaire


        • #5
          mikabi

          c'est emouvant, ca me touche, allah yerhamhoum

          Rabi yaatik sbar
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            Allah yerhamhom. Je suis sincèrement désolée. Je te conseille d'arreter ce deuil, sépare toi des affaires de ta maman, et va de l'avant. leur plus grande satisfaction a eux deux, aurait été de te voir réussir, t'occuper des personnes que tu aimes et qui sont là encore... Ad3i lhom et concentre toi sur ton présent.

            Commentaire


            • #7
              Qu'ils reposent en paix

              Je te souhaite bien du courage
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé pour ce malheureux evenement,mes sinceres condanleances.L'Allah yarahmou.Bon courage...
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd'hui je dort au pied de sont lit ,je boit dans sa tasse ,je met sont foulard jaune sur mon visage et j'inspire au maximum pour sentir sont odeur quand le manque devient insupportable
                  c'est pas bon tt ca.............faut accepter que la vie est ainsi faite...........on nait et on meurt........accepte le fait de mourir et tu verras que tt parait plus simple!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Mikiabi tu ne le vis pas si mal que ça, hamdoulleh tu as tes enfants avec toi tu n'es pas seule et tu sais que c'est comme ça et c'est la vie quoi...

                    Rabi yerhamhom wa ya3tik el sbar

                    Commentaire


                    • #11
                      allah i r7amhoum !

                      inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

                      Commentaire


                      • #12
                        Paix à leur âmes .

                        Par contre , tu devrais arrêter de t’inquiéter pour M Merah

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment triste et douloureux de dire adieu à des etres chers. La vie est ainsi.

                          Allah yarhamhoum.

                          Allah ya3tik essabr.

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yarham'houm Mikabi, mais toi tu es vivante pour les tiens, penses que ta mama et frere ne seraient pas heureux de te voir malheureuse

                            Commentaire


                            • #15
                              Mikabi
                              Tu m'as ému et je compatis à ta douleur.

                              Nous sommes tous passé par cette phase oh, combien pénible et comme je te comprends !!
                              Moi aussi j'ai perdu mon frère unique qui était pour moi un père (15 ans nous séparaient), un frère , un ami, un confident bref mon guide, mes yeux. C'était un monde qui s'écroulait autour de moi et je n'y pouvais rien. Puis je me suis rendu à l'évidence et j'ai fini par accepter Mektoub Allah Sobhanou.
                              Etant à l'automne de ma vie il ne me reste pas beaucoup pour le rejoindre et cette idée me soulage.
                              Allah Yarhamhoum, wi Wassa3 3lihoum.
                              Inna lillah wa Inna ilayhi raji3oune !!

                              Nul ne connaît la mort s’il ne l’a une fois vue sur le visage d'un être cher. (Carlo Dossi)
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X