Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forsane Alizza accusé de projeter des enlèvements en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forsane Alizza accusé de projeter des enlèvements en France

    Certains des islamistes radicaux actuellement en garde à vue, dont le chef du groupe salafiste Forsane Alizza, projetaient des enlèvements, dont celui d'un magistrat lyonnais, a-t-on indiqué, mardi 3 avril, de sources proches de l'enquête, confirmant une information d'Europe 1.

    Le Monde

  • #2
    Pourquoi tu touches au contenus des articles?
    Pourquoi tu modifies le titre de l'article?

    P.S : ta propagande est malsaine!!!!!
    Dernière modification par Nomad7, 03 avril 2012, 12h24.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Elle est bizarre cette histoire, autant forsane alizza n'etait pas fut fut en defilant dans les rues avec leur turban, mais leur action etait non violente. A priori il semble qu'on les ai coincé dans le contexte ou l'organisation de la dcri à ete pointé comme ayant de pratique foireuses, ca permet de devier le debat en attendant les presidentielles.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        C'est les élections mon ami, c'est les élections .... toutes ces cartes étaient bien gardées au chaud pour les sortir au bon moment!
        Dernière modification par Nomad7, 03 avril 2012, 14h09.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          momo84 est un chiite sioniste ! Gros manipulateur à deux balles !
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            salam

            dabor pour commencer je ne suis pas
            sioniste
            ni juif
            ni martien
            ni djinn
            ni chiite
            ni kharajite
            ............................................

            voila je suis une personne francaise dorigine algerienne qui croit et pratique que le coran et je voue un ciulte exclusif a dieu en suivant se que mouhamed as nous a donner de lui
            et dapres se que mouhamed as nous a donner se qui suivent le coran de dieu son nommer musulman




            apres pour nomad je suis desoler que tu les mal prit
            ja agit de la sorte pour ne pas quon associe islam a se genre dindividu


            ensuite tu remarquera que se que jai rajouter nest pas une calomnie ou un mensonge puisque forzane alizza se considere comme etant le groupe des al ahl sunna al jameea
            il se considere donc du sunnisme qui est pour eux le groupe sauvez



            ensuite beaucoup de gens disent que les agissment de mohamed merhah et meme dautre terroriste ne representent pa lislam et je suis daccor avec cela representent le sunnisme


            donc comme je nadhere pas au sunnisme et que je suis musulman car je pratique lislam qui est dans le coran jai pas envie que lon associe ma religion a des groupe et jai envie de proteger ma religion pour ne pas faire damalgame
            pourquoi le groupe des sunnite ne slaierait pas le mot sunnisme au lieu dislam ???


            apres regardezube sur yout des video sur se groupe vous verreez les menace quils ont proferer
            Dernière modification par momo84, 03 avril 2012, 14h53.

            Commentaire


            • #7
              voila je suis une personne francaise dorigine algerienne qui croit et pratique que le coran et je voue un ciulte exclusif a dieu en suivant se que mouhamed as nous a donner de lui
              et dapres se que mouhamed as nous a donner se qui suivent le coran de dieu son nommer musulman
              Donc tu es sunnite....mais tu ne le sais pas.

              Commentaire


              • #8
                apres pour nomad je suis desoler que tu les mal prit
                ja agit de la sorte pour ne pas quon associe islam a se genre dindividu
                Ce n'est pas une question de mal prendre ou pas, ce n'est pas honnète de ta part de modifier un article d'un journal et de signer en bas que l'article vient de ce journal, ça fausse l'information.


                voila je suis une personne francaise dorigine algerienne qui croit et pratique que le coran et je voue un ciulte exclusif a dieu en suivant se que mouhamed as nous a donner de lui
                et dapres se que mouhamed as nous a donner se qui suivent le coran de dieu son nommer musulman
                Je n'ai rien à cirer que tu sois musulman, athé, chrétien, israeilite, boudhiste, .... c'est le cadet de mes soucis!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai rien à cirer que tu sois musulman, athé, chrétien, israeilite, boudhiste, .... c'est le cadet de mes soucis!
                  si tu relit se que je dit ca netait pas destiner qua toi mais c une reponse a abrefracom et a se qui lisent se quil adit


                  je suis desolez davoir heurter ta sensibiliter
                  mais te sent pas le centre du monde


                  sinon les sunnite de forzane alizza ont voulut beaucoup trop loin

                  Commentaire


                  • #10
                    ....ce n'est pas honnète de ta part de modifier un article d'un journal.
                    Exact, mais rien d’étonnant de sa part, vu que tout ces messages ou presque, incluent forcement le mot sunnite d'une façon ou d'une autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      dommage que sarkozy n'etait pas au pouvoir quand le gang des lyonnais a tué le juge renaud ,et dommage aussi que les americains n'ont pas eu un certain nicolas au pouvoir pour eviter un certain 11 decembre lui seul sait faire faire des prouesses aux services secrets .

                      Commentaire


                      • #12
                        pas sunnite d'accord mais d'une autre secte ,les coraniste oui ,n'est ce pas momo ?
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          les sunnite de Forzane Alizza projetait de kidnapper un magistrat lyonnais
                          Chers amis, je vous donne une bonne astuce : chaque fois que vous entendez une appellation comme "forzane alizza", "ansar eddine", "djounoud allah", etc ou des noms comme "abou hamza", "abou kotada", "seif-eddine el-moqatil" etc il faudrait deviner qu'il y a des services secrets derrière. Ces services emploient des gens très compétents et qui ont bien étudié l'histoire du monde musulman et surtout toutes les techniques de manipulation. Il faut faire attention pour ne pas tomber dans ce piège.

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr

                            quand je vois ces espèces de clowns a la télé ils me font plus penser
                            a une bande de rigolos qui sait pas quoi faire des ses journées

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X