Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un salarie ne peut acheté un appartement qui vaut 01 milliard a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un salarie ne peut acheté un appartement qui vaut 01 milliard a

    bonjour "mesure d’équilibre sociale est le salarie "
    pour moi un salarie l’équivalent d'un appartement se quand appel classe moyenne voila
    avec notre chers crise financière, ont a repéré le déséquilibre financier automatiquement déséquilibre sociale economique
    "basse de dinars et hausse de la criminalité et les vols les divorces et adultère en hausse les enfants sont les victimes bien sur des parent irresponsable et le non mariage en hausse et ignorance en hausse" heureusement y un droit et une loi ca n'a pas duré
    mais c'est pour réfugie les victime du divorce na pas duré soit il s'enfuit pour ne pas acheté un appartement pour leurs enfant ou payé leur loyer "mais c'est pour vos enfants
    la mamn reste etrabbi elle remplassera le role due pere devienne maman et papa en meme temps biensure un tres sacrifice pour que les enfants ne se retrouve pas dans la rue l’état ne peut subventionné toutes la société de 35000000 d’habitant en Algérie
    mais ça n a pas duré pour "les familles =un salarie de 5 enfant " ne peut permettre un appartement de 1milliard avec des principe de vente "interet bancaire "qui n'accepte pas la ribba " le pire y d'autres ribba l'actualisation d'investissement c'est l'inverse des interet tu acheté un appartement
    cache01milliard une hausse terible avec un salaire minable "
    "ibn khaldoune a etudier les math dans le vide ou est la matimatique financiere donc ou est la valeur du dinars c'est ce qu il marche avec le temps
    en voir l'algerie " aujourd’hui des chiffres immaginaire d un apparte de la pard de nos financier intelectuelle quelle est votre solution " vraiment tres grave plus grave c'est pas la khodra quand cherche mais avant de mangé faut trouvait un toit et un table avec des chaise et un cuisine ou cuire avant d'acheté un kilo patata " vous avait une solution pas toutes les famille algerienne sont milliardaire a vous commenté vous avait une solution !"je parle salarie pas qui ont des unsine rien avoir "en plus moul ettaj ou mehtaaj" meme celui qui a de l'argent a besoin d'aide vous ete algerien commenté
    Dernière modification par sousou35, 24 avril 2012, 11h35. Motif: err

  • #2
    Sousou@ Tout est possible pour un salarié escroc et détourneur de deniers publics

    Commentaire


    • #3
      @soussou

      un petit tour dans les agences immobilieres parisiennes te ferait le plus grand bien, avec un smic tu auras des tas d'opportunités immobilieres a ta portee, vraiment des tas ...

      Commentaire


      • #4
        Avec le prix de l'immobilier actuel, un salarié ne pourra jamais acheter une maison même s'il fabrique les billet chez l'imprimeur du coin.
        J'ai entendu dire que le prix de l’immobilier est parmi les plus chers au monde.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          un salarie ne peut acheté un appartement qui vaut 01 milliard
          En passant par les banques, la CNEP et autres dispositifs .... il pourra (peut être).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jawzia
            En passant par les banques, la CNEP et autres dispositifs .... il pourra (peut être).
            Essaye !!
            Tu regretterais le jour où tu es née
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              Ça dépend aussi des taux d'intérêts pratiqués..par exemple, pour un emprunt à un taux fixe de 6% (c'est plus sur que d'opter pour un taux variable) étalé sur 20 ans, notre salarié devra s'acquitter de l'équivalent de 70 000 da par mois (durant 20 ans).

              Commentaire


              • #8
                logiquement, il faut gagner au moins le double pour pouvoir se le permettre....il est aussi possible dans certains cas d'étaler le crédit sur 30 ans, ce qui aura pour effet de diminuer les mensualités (mais je ne le conseille pas).

                Commentaire


                • #9
                  Que dire de la participation personnelle ? je pense que c'est ça qui désespère le plus optimiste, je ne sais pas exactement en Algérie mais par exemple 10% de 1mrds c'est 100 millions cts (7000e)! c'est à dire des années d'économies (5 ans minimum pour la moitie d'un salaire de 30 000da)...
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore r i r e de bon matin !


                    On parle d'achat d'appartement en Algerie comme si c'etait une obligation alors qu'on le sait pertinemment que dans le monde entier il n'y a que ceux qui ont de l'argent qui peuvent se le permettre.


                    Dans ma region les 3 pieces avoisinent les 300 000 euros ! Non mais 3ambalkoum denia Hchiche!!!

                    Soit tu as de l'argent soit tu fais un prêt pour un certain nombre d'années . Ce n'est pas sorcier.
                    Dernière modification par Inata, 04 avril 2012, 07h32.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      N'harek Mabrouk Inata,

                      Je suis Salarié et je veux acheter un Audi Q7, kach ma dabrili ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sbah el khir YSN.

                        Ana ganit je veux le même ! 'ndirou prêt ensuite on se le prete chacun son tour
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          cc

                          ben ta tout a fait raison sousou ben c est un vrais dilem non c est notre vrais casse téte en tant qu algerien

                          ben y avait une petite solution mais bouf c été pas de chance celle de ADDL les apartement revenné a 280 million avec crédit allant a 30 ans soit des mensualité de 8000 à 10 000.da c été raisonable le cosept de la location vente

                          mais je crois pas qu on aura une deuxième chance d ici la on peut tjr ésperer

                          revnant à notre chére Inata pour te répondre un apart qui coute 300 000 mais ca va aussi avec le pouvoir d 'achats génerlament les salires c est autour de 1500 1800 eur c est ca

                          pour un apart pas à alger des les peréferique à 1 milliard et le smig est a 15 000 da (130 eur) ya pas photos
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                          Commentaire


                          • #14
                            revnant à notre chére Inata pour te répondre un apart qui coute 300 000 mais ca va aussi avec le pouvoir d 'achats génerlament les salires c est autour de 1500 1800 eur c est ca

                            pour un apart pas à alger des les peréferique à 1 milliard et le smig est a 15 000 da (130 eur) ya pas photos

                            Cher dido, je constate que la conversion reste encore le repère ultime.

                            Sachant qu'un smicard a aussi des charges, je ne pense pas que le crédit soit même accordé
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              cc

                              ben oui je sais mais c que je veut dire c est qu alger spécialement l immobilier et peut etre plus cér quand france avec un salaire par exemple pour un cadre dans une boite national (une grande boite ) ca touche pas les 400 eur et les appart c est dans les environ de 100 000 à 200 000 eur
                              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X