Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir si c'est le bon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment savoir si c'est le bon

    suite au commentaire de diamonta je me demandais comment savoir si c'est un bon parti ou non ??? quelles sont les astuces pour connaitre le bon mari(ou bonne femme)??????????

  • #2
    Parti? J'ai cru qu'on parlait politique, président, que sais je d'autre...
    Mais mari.... cherche pas à savoir, lui il saura, sa te facilitera la tache.

    Demande lui pourquoi t'es la bonne selon lui et tu verra ce qu'il en dira. Si t'en est convaincu, c'est qu'il a su te convaincre, alors c'est lui

    Commentaire


    • #3
      Hélas, le plus souvent, il faut d'abord l'épouser pour le savoir
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Si t'en est convaincu

        d'accord

        Commentaire


        • #5
          d'accord
          Non mais faut pas me prendre au serieux... enfin je le dis cas ou t'avais à suivre mes conseils...je suis loin d'etre expert dans le domaine, c'est des trucs qui me dépassent et que je ne cherche pas à comprendre

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            comment savoir si c'est le bon
            Tu le sauras, quand il fera "TOC TOC" chez toi. Ils sont imprevisibles

            Commentaire


            • #7
              Hélas, le plus souvent, il faut d'abord l'épouser pour le savoir
              Je suis d'accord avec toi papi

              Tu ne t'en rend compte qu'au file du temps passé avec lui...
              Après c'est vrai que les obstacles de la vie bouscule le comportement de chacun donc...
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                tu ne cherche pas a comprendre d'accord mais pour m'aider il me faut dés conseils

                Commentaire


                • #9
                  tu ne cherche pas a comprendre d'accord mais pour m'aider il me faut dés conseils
                  Des conseils ? Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop espérer et ne pas très exiger. Pour savoir si c'est le bon, suffit de savoir s'il craint Dieu.
                  Cela te garantit deja tes droits et ceux de tes enfants envers Dieu.

                  Ensuite Quelqu'un de responsable qui sache s'assumer pour assumer une famille par la suite et qui ne parle pas trop pour ne rien dire ... comme je le faisais dans mon précédent message.

                  Enfin, suffit qu'il te plaise un minimum et qu'il sache entretenir une conversation correctement... ou safi comme dirait nos voisins les marocains.

                  Commentaire


                  • #10
                    comme dit papi c'est après qu'on vit avec qu'on le sait,au début on l'épouse parce que l'on est amoureuse et à l'aise avec,puis au fil des années et avec ce que nous cache la vie soit on se rassure que c'est le bon soit le contraire.
                    pour toutes celles qui ont trouver le bon prenez en soins et pour les autrs je vous souhaite d'enfin le trouver.
                    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      HTM


                      milles merci je dirais que c'est de precieux conseils


                      scorpionette

                      j'éspere trouver le bon de chez bon

                      Commentaire


                      • #12
                        comment savoir si c'est le bon

                        Bon où exactement ?

                        Ok je sors ===>

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon où exactement ?
                          vicieuse

                          Commentaire


                          • #14
                            et ça aussi compte dans un couple car en plus du plaisir que ça procure il panse toutes les bléssures
                            Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est comme une évidence je crois... On sent que c'est lui, on ne s'imagine pas avec un autre que lui !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X