Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Fille Algérienne A 5 Ans Conduit Une Voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Fille Algérienne A 5 Ans Conduit Une Voiture

    No comment


  • #2
    Et bah dis donc !

    toute seule ds la voiture , une gamine de 5ans ...quelle inconscience tout de meme
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      comment elle s"accroche au volant

      mm les enfants a 5 ans auront des voitures, ce sera la fete en Algérie !

      Commentaire


      • #4
        Et bah dis donc !

        toute seule ds la voiture , une gamine de 5ans ...quelle inconscience tout de meme
        Non pas toute seule, il y avait quelqu'un au siege arriere.

        Commentaire


        • #5
          Ils sont fadas ces Algériens
          Dernière modification par kems, 03 avril 2012, 23h33.
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            pfff quel con son pere !
            completement inconscient en plus il l'encourage, non seulement il met en danger de mort sa fille, qui n'est meme pas assez grande de taille pour qu'elle n'arrive a appuyer sur le frein, un jour, si ( il y a plus de chance que ça soit un '' quand '' ) elle écrasera une personne ou un enfant, ce jour la, ils pleureront et on lui collera un mort dans la conscience ( si ce n est pas plusieurs dans le cas ou elle rentre dans une voiture.

            purée, je ne sais pas ce qui te fait rire Gingerman !
            Dernière modification par absente, 04 avril 2012, 05h43.

            Commentaire


            • #7
              macha'allah rabi ikhelihal'houm, elle est trop mignone!
              de toute façon, cela ne m'étonne pas en Algérie, les plus téméraires sont les femmes.
              Cet été, j'étais dans un parc d'attraction, et dans les jeux genre saut à l'elastique, escalade, patinage sur glace, il n'y avait que des filles. Les petits garçons préféraient des jeux plus sûrs comme les tobogans.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                C'est lamentable, et tout son entourage a intérêt à bien planquer les clés de voiture en permanence, parce qu'elle aura vite fait de les piquer en douce.
                Me dites pas qu'elle est sétifienne en plus

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un type avec elle ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    purée, je ne sais pas ce qui te fait rire Gingerman !
                    je pouvait pas m'empercher , mais j'ai vu qulq1 assis au siege arriere au cas ou, donc pas de panique.

                    Me dites pas qu'elle est sétifienne en plus
                    de par l'accent apparamment oui, ces setifiens qui sont mordus du volant, cest connu non ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems, qu'est ce qu'il fera le type derrière si jamais y'a un accident dis moi ? qu'est ce qu'il fera si un enfant ou un animal sort de nul part dans la rue ?
                      deja meme s'il etait passager a coté, la manœuvre aurait ete difficile, alors la en arrière ! ces gens la n'ont pas de cervelle!
                      Dernière modification par absente, 04 avril 2012, 05h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        yazou

                        Bein
                        il tire sur le frein a main ....
                        tout simplement au cas ou
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Kems et Gingerman, vous n’êtes pas plus conscients, un homme en arriere pourrait la sauver en sautant vers elle et en mettant ses pieds au frein a temps si elle fonce tout droit sur quelqu'un dans la rue ou meme une voiture qui sort au sens inverse ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bein
                            il tire sur le frein a main ....
                            tout simplement au cas ou
                            Et ça fait quoi sur une fillette debout qui pèse 30 kg toute mouillée à ton avis ?

                            Commentaire


                            • #15
                              kem, oui c est cela, et la fille se retrouve la tête écrasée sur le par-brise, meme pas de ceinture de sécurité, meme pas son siège avancé, rien !

                              grrrr j ai les mains qui tremblent ( actuellement je prends des cours de conduite et on prend tellement de précaution avant de démarrer !
                              Dernière modification par absente, 04 avril 2012, 04h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X