Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollywood et les Arabes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hollywood et les Arabes.

    Documentaire excellentissime ! Je le conseil à tous, notamment aux premiers concernés les Arabes. lol


    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    salam

    je les vue et herueusement que je suis magrebin et pas arabe
    o faites je sait pas si certain regarde la serie spartacus

    dans cette serie comma par hasar le mauvais le traitre et un syrien
    et le bon syrien et un gay qui donne son ..... a un blanc

    jai trouver ca degradant et c de la pur propagande
    Dernière modification par momo84, 04 avril 2012, 17h44.

    Commentaire


    • #3
      Tu es un berbère maghrébin momo. Car il y a des maghrébins arabes.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        salam

        chaoui kabyle africain
        mais pas de sang arabe

        apres c vraie ya des magrebi arabe et meme trurque mais il ne sont pas la majoriter c prouver

        sinon tu connait la serie spartacus on rencontre se type de probleme onas limpression que hollywood marche a la polique
        puisque dunedes mauvais role c un syrien qui la comme par hasard

        Commentaire


        • #5
          Trop tard le mal est fait

          Commentaire


          • #6
            Excellent documentaire, en plus fait par un chrétien syrien.

            Ce que je ne comprends pas, pourquoi les bédouins qataris et saoudiens ( les premiers concernés par cette propagande), avec tout leur pognon qu'ils jettent a droite et a gauche pour financer les guerres contre les pays arabes, ne sont jamais arrivés a gagner la sympathie de Hollywood?

            Tahanine wa ferhanine.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              tahanine ou far7anine kaina ya lalla

              je partages ton avis et pourtant á Hollywood c´est l´argent qui parle

              Commentaire


              • #8
                salam
                les syrien meme chretien se considere arabe

                sinon c un beau documentaire

                Commentaire


                • #9
                  Excellent documentaire, en plus fait par un chrétien syrien.

                  Ce que je ne comprends pas, pourquoi les bédouins qataris et saoudiens ( les premiers concernés par cette propagande), avec tout leur pognon qu'ils jettent a droite et a gauche pour financer les guerres contre les pays arabes, ne sont jamais arrivés a gagner la sympathie de Hollywood?

                  Tahanine wa ferhanine.
                  Preuve que tous les arabes au-delà de leur convictions religieuse ont leur image manipulés par Hollywood.

                  Je me pose la même question Lala, mais dans un autre sens, pourquoi les Qataris ou Saoudiens avec tout leur argent ne créent pas leur propre pôle cinématographique ? A l'image de l'Egypte dans les décennies précédentes.


                  Sinon c'est vraiment un super documentaire, bourré de vérités.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Hollywood et les Arabes

                    personnellement , je ne me sens pas concerné ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Hollywood ont raison, il ne font que defendre la suprematie des USA. Les arabes auraient du faire autant meme avec pas beaucoup de moyens, il suffit juste de ne pas vendre son ame au diable ou de ne pas etre un vendu tout simplement.
                      Un arabe ou musulman fier vaut mille fois mieux qu'un sarazzin riche.

                      PS: En voyant les sequences des filmes ou le role du mauvais arabe est le plus souvent tenu par des acteurs arabes, je me demande pourquoi ils ont accepté de jouer a ce jeu.Hollywood n'avait apparemment aucun mal a trouver des acteur arabes pour vehiculer le stereotype des mauvais arabes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hollywood est une institution sioniste avant tout.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          le role du mauvais arabe est le plus souvent tenu par des acteurs arabes, je me demande pourquoi ils ont accepté de jouer a ce jeu.
                          Parce qu'ils reçoivent de belles billes en échange.
                          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu'ils reçoivent de belles billes en échange.
                            Non parce qu'ils se fichent pas mal des stereotypes, puisque ils prefereraient etre américains.

                            Commentaire


                            • #15
                              mm si tu n'es pas arabe , les AUTRES ne font pas de différence entre arabe et arabisé mm des races nord africaine asiatique pour eux tout se qui ressemble a Borat est du tajakistan au maroc de la turquie au yemen sont la mm chose .

                              puis dans certain film c'est le musulman qui es visé pas seulement l'arabe .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X