Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quoi rêvons-nous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de quoi rêvons-nous !!

    l eut dans l’histoire de l’humanité de grands hommes qui ont porté de grands rêves dans leurs cœurs ;
    tel Martin Luther King qu’on appelait « l’homme du rêve », « celui qui osait rêver d’une humanité où Blancs et Noirs pourraient se donner la main. »
    ou l’homme de paix Ghandi, qui voulait voir s’établir les valeurs de « non violence » et de dialogue entre les Hommes.
    Ceux-là et d’autres ont vécu des temps d’injustice et de misère humaine, et ce sont des circonstances aussi malheureuses qui leur ont inspiré de tels rêves.


    Nos ancêtres, un jour, ont rêvé de liberté et d’indépendance, et ils ont cru en ce rêve et , ont fini par le réaliser.
    Et nous, de quoi rêvons-nous aujourd’hui et demain ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Hellas, (à tord ou à raison) les jeunes d'aujourd'hui ne rêvent qu'à quitter leur Pays au péril de leur vie pendant leurs politiciens ne revent que d'un siège à l'APN pour pouvoir lever la mains de temps en temps contre un salaire faramineux.
    Quant à Ghandi Martin Luther King et nos parents Allah Yarham'houm, ils ne sont plus que des légendes qu'on se raconte parfois en famille pendant la coupure d'Electricité et l’arrêt du Mouselsel.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      je reve dun monde ou tout le monde est sincere. une monde ou ya pas lekhde3 !!!! mais je sais que c juste un reve.

      Commentaire


      • #4
        je reve dun monde ou tout le monde est sincere. une monde ou ya pas lekhde3 !!!! mais je sais que c juste un reve.
        Chez les animaux peut-être, chez l'homme c'est impossible.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          non les hommes maintenant se comportent comme des animaux toute façon, les gens sinceres sont loin detre des animaux.

          Commentaire


          • #6
            normalement je dit: je rêve d’être président mais je veux pas rêvé J E V E U X E T R E président
            ps:sorry for my poor french

            Commentaire


            • #7
              Je pense que nous rêvons tous d'une Algérie libre, prospère où chacun peut trouver sa place.

              Liberté, respect des valeurs de chacun, ouverture , épanouissement, zéro corruption justice au dessus de tous...espoir...d'un avenir meilleur tout simplement.

              Rendre à la jeunesse la possibilité de rêver et d'espérer réaliser leurs rêves dans leur pays.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                ...d'un monde meilleur...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  ...d'un bon qalbelouz
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jour stranger!

                    de quoi rêvons-nous !!
                    de l'amour avec un grand A?avec un tit melange de Martin et Luther!


                    celui qui osait rêver d’une humanité où Blancs et Noirs pourraient se donner la main. »
                    encore de circonstances!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X