Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan l'ONU "soutient" les massacres en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erdogan l'ONU "soutient" les massacres en syrie

    Le premier ministre turc Erdogan se dit consterné par l'impuissance de l'ONU à prendre des décisions pour mettre fin aux massacres en Syrie. "En restant silencieuse, l'ONU soutient indirectement les massacres des civils en Syrie", selon lui.
    Malgrés les promesses de retirer ses forces, le régime syrien continue avec son armement lourd à massacrer l'opposition quotidienne. " La Turquie ne tournera pas son dos au peuple syrien" a ajouté Erdogan.




    BBC
    Dernière modification par bel-court, 04 avril 2012, 16h25.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Le premier ministre turc Erdogan se dit consterné par l'impuissance de l'ONU à prendre des décisions pour mettre fin aux massacres en Turquie.
    est ce que la guerre civile en Turquie ???
    "En restant silencieuse, l'ONU soutient indirectement les massacres des civils en Syrie", selon lui.
    @bel -court

    La France n a plus de poids à l ONU

    discrédité par son droit d ingérence humanitaire en Libye ? ...La france et BHL avaient crée la Zizanie en Libye , la politique de la terre brulée

    La Syrie n est pas la Libye , le scenario libyen est loin d etre appliqué en Syrie ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Wach, tu te bases sur une erreur pour raconter quelque chose? J'ai cru que le titre a tout dit.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        la paranoïa : syndrome libyen

        Topic ?
        @Par bel -court : de l'ONU à prendre des décisions pour mettre fin aux massacres en Turquie.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Si seulement tu savais combien je suis pressé de voir la cinquième pièce tomber comme au domino.

          Ben Ali
          Moubarak
          Ali Salah
          Kadhafi
          ....

          Au suivant..

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bel-court
              Si seulement tu savais combien je suis pressé de voir la cinquième pièce tomber comme au domino
              La dictateur Bachar al-Assad t'empêche de dormir la nuit?! Sais-tu au moins qu'une bonne partie de la population syrienne le soutient?

              Sinon, Erdogan n'est pas vraiment bien placé pour dénoncer le dictateur syrien. Ce dernier pourrait tout aussi l'accuser de massacrer sa population puisque le gouvernement turc est en guerre sans merci contre les rebelles du PKK. Bachar al-Assad peut tout aussi bien dire à Erdogan: "Pourquoi tu massacres les Kurdes, y compris des femmes?"

              Erdogan devrait oeuvrer à encourager un cessez-le-feu entre les 2 parties et un dialogue qui mènera à des élections démocratiques qui permettront au peuple syrien de choisir son leader.

              Commentaire


              • #8
                Erdogan devrait oeuvrer à encourager un cessez-le-feu entre les 2 parties et un dialogue qui mènera à des élections démocratiques qui permettront au peuple syrien de choisir son leader.
                Croire aux élections démocratiques en présence d'un dictateur c'est croire au père Noël. Le boucher de Damas croit vraiment que la Syrie appartient à sa famille, aprés avoir appartenu à son père, à lui, je ne connais pas leurs discussions, lui et sa femme, lequel de ses fils devraient le remplacer un jour.
                Je fais partie de ceux qui croient qu'aprés la démocratie il ne peut pas y avoir de retour à la dictature, c'est pour cela qu'il faut se débarrasser du dictateur d'abord. Un ancien dictateur qui dit "devenu démocrate" c'est qu'il prend vraiment les gens pour des idiots. On a connu ça chez nous, ils controllent toujours la télévision et les masses et ne laissent aucun autre parti avancer dans d'autres régions, pour rester à l'eternité. J'espère que les Syriens combatteront jusqu'à la fin du système et non pas seulement d'Assad.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Bachar al-Assad peut tout aussi bien dire à Erdogan: "Pourquoi tu massacres les Kurdes, y compris des femmes?"
                  en effet ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X