Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau but du mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus beau but du mondial

    Je viens de voir le but inscrit par Combiasso contre le montenegro. Cinq passe lumineuses et un but.
    Pour le moment, c'est le plus beau but du mondial.

    Au fur à mesure des match, élisons le plus beau but du mondial.

  • #2
    bonne idée !! pour moi c'est le but de Rosisky le tcheque contre l'USA !! avrais ses deux but etaitent superbes !!

    Commentaire


    • #3
      Le quatrième but de l'espagne, jolie une deux de la part de puyol le barcawi et fernando torres.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        Y a aussi le but espagnol contre l'ukraine pas mal (le 4° je crois).

        Commentaire


        • #5
          jawzia a entieremment raison!!
          le plus beau but c'est celui de cambiasso,je viens de le voir,c'est un chef d'oeuvre!!! MAGNIFIQUE,SUBLIME!!!!!
          certes,ça n'est pas une frappe des 40metres ou un retourné accrobatique mais QUELLE CONSTRUCTION,QUELLE INTELLIGENCE DE JEU!!! une touche de balle!!!
          j'ai crié quand j'ai vu le but!!
          Musulman puis Algérien puis Kabyle....

          Commentaire


          • #6
            Donc, pour le moment on retient Combiasso et torres.

            je suis sûr que ronaldinho va nous sortir sous peu un chef d'oeuvre dont il a le secret. Je sens que cela va être serré.

            Commentaire


            • #7
              je pense que les connaisseurs seront tous d'avis pour dire que c'est celui de Cambiasso,meme s'il est moins spectaculaire que d'autres...
              Musulman puis Algérien puis Kabyle....

              Commentaire


              • #8
                Pour Combiasso, je suis du même avis. Mais la coupe du monde est longue.

                Au fait Alg22, c'était comment l'ambiance hier à Alger ( apres Usma Mouloudia)

                Commentaire


                • #9
                  Donc, pour le moment on retient Combiasso et torres.

                  Et Risisky ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et Risisky.
                    On terminera, ce topic par un sondage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le but de torresc'est bien puyol qui a fait le gros du travail.
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Combiasso, je suis du même avis. Mais la coupe du monde est longue.
                        oui mais des buts comme ca on en voit pas deux en une seule coupe du monde.

                        donc le but de cambiasso est ou sera le plus but de cette coupe du monde.

                        en 98 c'etait celui d'owen contre l'argentine.en 2002 c'etait quel but???

                        Commentaire


                        • #13
                          et mais je ne suis pas en algerie moi...pkoi a chak fois les gens croient que je vis en algerie?
                          Musulman puis Algérien puis Kabyle....

                          Commentaire


                          • #14
                            le but de cambiasso est ou sera le plus but de cette coupe du monde.
                            Il est parti pour etre le plus beau but, mais c'est trop tot pour le dire.

                            Le foot, est plein de rebondissement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé, alg22ans. C'est à cause du pseudo qui suggère cela.

                              Sinon nos amis algerois pourront nous raconter (en ouvrant un topic sur cela par exemple). En tous cas, j'ai vu le match à la télé ce fut une belle ambiance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X