Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si vous gagnez 640 millions de dollars au loto - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous si vous gagnez 640 millions de dollars au loto - vidéo

    Avec une cagnotte à gagner qui a atteint les 640 millions de dollars (record mondial pour une loterie), des millions d'Américains se sont bousculés la semaine passée pour acheter des tickets de loto dans l'espoir de devenir super riche et quasiment milliardaire!

    Des files d'attentes géantes se sont formées à travers tout le pays. Il fallait dans certains cas attendre 5 ou 6 heures avant de pouvoir acheter des tickets de loto!

    Interrogé par la presse, un Dominicain a affirmé que s'il gagnait, il renterait dans son bled pour y vivre comme un "prince"!




  • #2
    Y a un type dans une interview qui a dit qu'ils donnerait tout à des associations...mon oeil
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      C'est où ça?

      Est ce que j'aurais le temps de faire un réservation pour y participer

      Sait-on jamais...
      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

      Commentaire


      • #4
        Trop tard! C'était aux USA et y a déjà eu 3 gagnants!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Heu...Et moi qui se voyait déjà sur mon île, celle que j’achèterai avec l'argent gagné
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            Y a un type dans une interview qui a dit qu'ils donnerait tout à des associations...mon oeil
            Bjr Yaska,
            Wellah que je donnerais au moins les 9/10 de cette somme si c'etait moi qui gagnais ! Wellah!
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Que feriez-vous si vous gagnez 640 millions de dollars au loto
              Je ferai rien avec ........................... puisque je serai déjà à Drid Houcine :22::22::22:
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                Je vais acheter ce que je veux , je veux en donner à ma soeur et à maman , je vais acheter des cadeaux , après je donne aux associations

                Commentaire


                • #9
                  Que feriez-vous si vous gagnez 640 millions de dollars au loto - vidéo
                  Rien, car aujourd'hui ça fait à "peine" 490 millions d'euros; mais si on est patients, un jour ça fera 700 millions ............. et là, je pourrais me permettre d'en donner 200 millions à la commune de ..... drid houcine
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    je veux en donner à ma soeur et à maman , je vais acheter des cadeaux , après je donne aux associations
                    C'est trop mignon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je refuserai cet argent
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Da scootie
                        je pourrais me permettre d'en donner 200 millions à la commune de ..... drid houcine
                        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à l'hôpital tu veux dire !!!
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je refuserai comme Kems. C'est haram
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'aimerais pas gagner autant d'argent surtout si je n'ai rien fait pour les obtenir, les jeux d'argent sont haram
                            c'est un cadeau empoisonné, quand on a été toujours pauvre, on reste pauvre même avec des milliards, et puis le regard des gens change, il devient intéressé, on perd des proches, des amis
                            en même temps comme on n'est pas né milliardaire, on n'a pas d'amis dans la jet set, on ne sait pas comment dépenser autant d'argent
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Mam

                              je ne savais pas que drid houcine c'était dar lemhabel ! mais maalich, avec 200 milliou de doular, on va pouvoir tous faire .......... les fous ..... hala w hetta wahed ma yehdar maana
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X